Les discussions
De directx11 à directx10
Bonjour, Tout est dans le titre ! J'aimerais retourner à la version 10 de directX mais il ne veut pas vu qu'il détecte une version plus récente. E...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais installer cette carte graphique sur mon pc : gainward carte graphique geforce gtx 460 - 1024 mo gddr5 Ma question est...
Upgradez ma carte graphique
RésoluBonjour, ja fais appel à la communauté de comment ça marche, car je voudrais changer de carte graphique, j'ai actuellement une NVIDIA 220gt et je...
Avec quoi remplacer nvidia geforce et proc ?
Bonjour, Pouvez me dire avec quoi remplacer ceci : Nvidia Geforce 6100 nforce 405 et pourquoi pas : AMD Athlon 64 x2 4000+ . ...
Pilote nvidia ge force 6150 pour xp
RésoluBonjour, Je possède un HP pavillon dv6314eu avec vista. J'ai installé windows xp et le pb est que je ne trouve pas les pilotes audios et vidéos, Tout...
Nvidia geforce gtx 480
Bonjour, Je me demandais si il mon ordinateur qui est un ACER aspire M5641 et un écran Compaq FP 7317 pouvait prendre la carte graphique Nvidia GeF...
Branchement de la carte graphique
RésoluBonjour, la carte graphique peut être: * intégrée à la carte mère ...
Problème nvidia 8600m gs avec windows7
Bonjour, J'ai installé récemment windows7 sur mon ordi. Là dessus, pas de soucis, tout fonctionne nickel, les pilotes sont bien reconnus... Puis...
Geforce 8400 gt, bonne carte graphique?
RésoluBonjour à vous tous ! Voilà, comme je m'y connais très peu en informatique, je voulais simplement demander à ceux qui s'y connaissent de bien voulo...
Problème directx (accélérateurs)
Bonjour, J'ai DirectX 11, j'ai essayer de lancer un jeu et il m'a répondu " Erreur irrécupérable de DirectX " J'ai suivi des topic a la letrre ...
Nvidia geforce 8600 gt mis à jours=rendu4bits
Bonjour à tous, voila mon petit soucis, j'ai installer le jeu mass effect sur mon ordi et il refuse de ce lancé sous prétexte que mon driver carte g...
Nvidia 3d vision / blu ray 3d
Bonjour, Suite à l'annonce de la compatibilité de Nvidia 3D vision avec les futurs Blu ray 3D, je souhaiterai savoir quelles cartes graphiques sont...
Twintech geforce 9800 gt hdmi green edition
RésoluBonjour, J'aimerais savoir dans quelles mesures les performances au niveau des jeux sur la TWINTECH GeForce 9800 GT HDMI Green Edition sont amoin...
E5200 quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Qelle carte graphique me conseillez-vous pour un processeur intel E5200 , 4Go de Ram, carte mere d'oté d'un pci express X16 et d'une ali...
Geforce 8400 gs
RésoluBonjour, Alors voila je dispose actuellement d'un PC très bas de gamme avec un AMD athlon X2 5050e candencé à 2.6 Ghz, 4 GO de RAM DDR2 et une c...
Cherche carte graphique pour jouer
RésoluBonjour, Que me proposez vous en carte graphique pour 100€ environ pour jouer a des jeux ressent? Merci Configuration: Windows Vista / Firef...
Question pour carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir si la carte graphique"Intel Graphics Media Accelarator X4500 HD" pourrait supporter Team Fortress 2. Je sais q...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord, sachez que je suis novice en matière informatique. Aujourd'hui, il se trouve que je veux changer mon vieux pc ...
Freez geforce8800gt
Bonjour - Bonsoir, J'ai sur mon pc une GeForce 8800GT acheter en magasin informatique. Ca va faire bientôt 2 ans que je l'utilise et que je n'ai j...
Nvidia geforce 8400 gs 512 mo
RésoluBonjour, je viens de comander une nvidia geforce 8400 gs 512 Mo , pour remplacer la mienne qui est la 7300 256 Mo . je voulais savoir si les jeux pa...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique la situation : - Dans le Gestionnaires de périphérique , apparait 2 carte graphiques intégrer ( Alors q...
Metre 2 ecran sur geforce 6150se nforce 430
RésoluBonjour, Windows 7 / 64 BITS/ NVIDIA Geforce 6150SE nForce 430 Je voudrais metre deux ecran sur mon PC via un spilter Vga mais pour l'instant...
Nvidia pxe-e61
Bonjour, j'ai un ordi portable acer et quand je le demarre il me mes : NVIDIA Boot Agent 249.0542 Copyright (C) 2001-2005 NVIDIA Corporation ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voilà je branche ma nouvelle carte graphique avec le ports hdmi et l'ecran et en elargir et je me tape le coter ou il a rien comment fair...
Carte graphique 16x sur port 1x
RésoluBonjour, Je voulais savoir si une carte graphique Pci Express 16x pourrait marcher sur un port Pci Express 1x ? Merci d'avance.
Quel et le mieu entre nvidia 8600 gs 512 mo e
RésoluBonjour, quel et le mieu entre nvidia 8600 gs 512 mo et ati radeon hd2350 ou encore une carte graphique sparkle Ge force 8600GT 512mo Configura...
Carte graphique pour call of duty 6
RésoluBonjour, j'ai un léger probleme je voudrai changer de carte graphique(le mienne est une GeForce 7200 GS 128 MB) et je voudrai changer, car meme po...
Installation carte graphique hd...
RésoluBonjour, Je possède un ancien pc dont les configurations sont les suivantes : Proc : 2.80GhZ RAM : 1.25go DDR Je souhaiterai pouvoir util...
Besoin avis carte graphique
RésoluBonjour, Voilà je recherche une carte graphique pour mettre sur une carte mère ASUS M4N68T avec un prosseceur phenom x2 550 black edition soc...
Carte graphique gefoce 8200m g
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vaut la Carte graphique NVIDIA GeForce 8200M G jusqu'à 1535 Mo . Je voudrais jouer a des jeux en très haute defin...
Carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre une carte graphique à l'intérieur d'un pc portable qui n'as jamais eu de carte graphiqu...
Drivers , panneau de configuration nvidia pro
Bonjour, il y a pas longtemps un informaticien a changé mon disque dur car l'ordi ne voulait plus s'allumer. Maintenant tout remarche sauf que quand ...
Carte graphique non détectée
RésoluBonjour, à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur, dont les composants ont été achetés séparement (donc j'ai du l...
Le overclock de carte graphique bonne idée?
RésoluBonjour, esce que sais une bonne idée de overclock ma carte graphique: ATI Radeon HD 4650 voici ma configuration: Processeur : AMD Athlon(t...
Carte graphique nvidia 8500
Bonjour, Voilà : j'ai installé la carte graphique NVIDIA 8500 sur mon PC, celle ci possède deux sorties : une sortie VGA et une sortie HDMI. Je...
Choisir une nvidia gtx 460
Bonjour, Voilà, je voudrais installer sur mon pc un SLI avec 2 cartes Nvidia GTX 460 1Go. Malheureusement, je suis un peu perdu parmi tous les mo...
Problème de cg gtx 285 ?
Bonjour, je viens de me faire une nouvelle Tour en piece détachées à Montgallet et je tombe sur un problème de taille, Mon ecran se fige et le son ...
Setting fail : directx divice"
Bonjour je viens d'acheter un toshiba tecra m2 que j'ai reformaté avec vista j'ai installer le jeux florensia et quand je clic sur start j'ai ce mess...
Comparer ati radeon hd4530/nvidiageforce 9500
Bonjour, Je souhaiterai acquérir un PC portable avec une carte graphique ATI Radeon HD 4530 et je souhaiterai savoir comment se comporte générale...
Carte graphique portable ati 4650 vs 965o gt
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un portable ACER 6530 G... j'aurai du prendre du bon gros Toshiba, genre un Qosmio X 300/ 500 mais ce sera pour ...
Cg alim
Bonjour, la carte graphique marche t'elle sans l'avoir brancher a lalim meme avec des perfomances reduite ? c'est le temp de recevoir une alim
Cg pour jeux
RésoluBonjour, Je suis en PCI-express x16 , 4Go de ram , 650Go de DD et une alimentation de 500W. Que me conseillez-vous comme carte graphique pour u...
Quelle cg prendre ?
RésoluBonjour, https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ Merci, j'ai une alim ...
J'ais acheté une carte graphique pny 6200 ddr
RésoluBonjour, exite il une incompatibilité,quand la carte a été installé cela m'a détruit une barrette de 512mo pc3200,je suis sous xp3 un disque dur de250...
Carte graphique nvidia gt 220
Bonjour, Je cherche à changer de carte graphique ! http://www.fnac.com/PNY-GeForce-GT-220-1-To-PCI-Express/a2769864/w-4 Je sais comment i...
Probleme de carte graphique nvidia
Bonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis un moment. Mon ordinateur a été donné a un expert en informatique qui est un ami a mon père po...
Config kit nvidia 3d vision
Bonjour, je souhaite jouer en 3D grace au kit nvidia 3D vision et jai repéré sur materiel.net un pc assemblé+un ecran 120Hz+un kit nvidia 3D vision...
Carte graphique en fin de vie ?
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique de 3 ,4 mois mais je pense qu'elle bug déjà pour la 2éme fois, en jouant le jeux bug et une page grise s'affiche...
Comparaison entrecarte grafique geforce 9500
Bonjour, Comparaison entreCARTE GRAFIQUE GEforce 9500GS e GEforce 8800 GTX Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0