Choix carte graphique.

jolouis Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je compte changer ma carte graphique. Mon budget est de plus ou moins 300-350$ (Canadiens) et je cherche une carte qui peut me permettre de brancher mes deux écrans (27'' FullHD) et qui me permettrait de faire du Gaming. Ouvert à tout.
Si jamais mes amis d'Europe cherche une référence de prix, allez sur https://www.newegg.ca/
Merci d'avance!

4 réponses

1. jolouis Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mon PC:
    -Intel i7-2600k (pas encore OC)
    -16Gb Ram Kingston HyperX
    -carte mère Intel DP67BG
    -Alimentaiton 1000W 80+ Gold Coolermaster
    -Boitier HAF X Bleu edition
    -Disque dur Kingston de 500gb
    -SSD de 120Gb Intel 520 series qui est commandé et arrive bientot.
    -2x Écran Samsung SyncMaster P2770

Merci pour vos proposition. J'aimerais avoir plus d'avis si possible mais je dois avouer avoir un penchant pour la carte Asus proposé par Chenlong.
    0
    1. jolouis Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci, mais j'ai clairement dit dans mon post que je suis CANADIENS. Je prend quand même en note les modèle mais pour les codes c'est inutiles.
      0
    2. Utilisateur anonyme

bas prend rien du tout en compte alors, en fait ce qui vaut le coup chez toi c est les cg de mon copain chenlong

a oui désolé lu trop vite, bas sa servira pour d autre alors de chez nous ,les liens

autant pour moi

francky
      0