Windows 7 + carte graphique ati radéon 4300
Izn0g0od
-
shimachiakito Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shimachiakito Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte graphique ati radéon 4300, windows 7 et un chipset intel.
En essayant de trouver un solution pour obtenir de meilleur performance sur le jeu Counter strike source, je me suis rendu compte que ma carte graphique ati radéon 4300 cessait de fonctionner (code 43). J'ai alors désactiver le chipset intel, la miracle plus de code 43 mais a ce moment la, impossible de lancer le jeu css. j'ai alors remis le chipset, ce dernier empêchant d'avoir des bonnes performance (si j'ai bien compris ^^).
J'ai une carte graphique ati radéon 4300, windows 7 et un chipset intel.
En essayant de trouver un solution pour obtenir de meilleur performance sur le jeu Counter strike source, je me suis rendu compte que ma carte graphique ati radéon 4300 cessait de fonctionner (code 43). J'ai alors désactiver le chipset intel, la miracle plus de code 43 mais a ce moment la, impossible de lancer le jeu css. j'ai alors remis le chipset, ce dernier empêchant d'avoir des bonnes performance (si j'ai bien compris ^^).
A voir également:
- Windows 7 + carte graphique ati radéon 4300
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
ça n'empeche que j'ai toujours mon petit code 43 :/
Et sinon quesque je peux faire pour obtenir de meilleur performance (appart changer de cg -_- )
Et sinon quesque je peux faire pour obtenir de meilleur performance (appart changer de cg -_- )
En essayant de trouver un solution pour obtenir de meilleur performance sur le jeu Counter strike source, je me suis rendu compte que ma carte graphique ati radéon 4300 cessait de fonctionner (code 43)
c'est à dire, tu fait quoi quand tu dis "en essayant d'obtenir de meilleurs perfs... ?"
Et bah sous windows vista avec CCC je pouvais choisir entre gpu haute perf et economie d'énergie, en haute perf je montais a 80Fps, se qui était largement suffisant, et maintenant sous vista je n'ai pu ce choixet je descend a 30 fps maximum :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question