Windows 7 + carte graphique ati radéon 4300

Izn0g0od -  
shimachiakito Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une carte graphique ati radéon 4300, windows 7 et un chipset intel.

En essayant de trouver un solution pour obtenir de meilleur performance sur le jeu Counter strike source, je me suis rendu compte que ma carte graphique ati radéon 4300 cessait de fonctionner (code 43). J'ai alors désactiver le chipset intel, la miracle plus de code 43 mais a ce moment la, impossible de lancer le jeu css. j'ai alors remis le chipset, ce dernier empêchant d'avoir des bonnes performance (si j'ai bien compris ^^).
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut

c'est pas le chipset qui empêche les bonne performances, c'est ta carte graphique !
0
Izn0g0od
 
ça n'empeche que j'ai toujours mon petit code 43 :/
Et sinon quesque je peux faire pour obtenir de meilleur performance (appart changer de cg -_- )
0
Utilisateur anonyme
 
En essayant de trouver un solution pour obtenir de meilleur performance sur le jeu Counter strike source, je me suis rendu compte que ma carte graphique ati radéon 4300 cessait de fonctionner (code 43)


c'est à dire, tu fait quoi quand tu dis "en essayant d'obtenir de meilleurs perfs... ?"
0
Izn0g0od
 
Et bah sous windows vista avec CCC je pouvais choisir entre gpu haute perf et economie d'énergie, en haute perf je montais a 80Fps, se qui était largement suffisant, et maintenant sous vista je n'ai pu ce choixet je descend a 30 fps maximum :/
0
Izn0g0od
 
J'ai donc essayer de récuperer cette option. Mais sans succès
0
Izn0g0od > Izn0g0od
 
J'ajoute aussi que je joue en résolution 640x480 et j'arrive pas a dépasser les 40 fps donc c'est assez enervant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Izn0g0od
 
up ? =D
0
Izn0g0od
 
UUUUUUUUUUUUUUp
0
shimachiakito Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Up ?? Tu as trouvé une solution ?
0