Configuration Nvidia Geforce 210
mastique74
Messages postés
14
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger la démo du jeu vidéo Trine, et que bien que ma configuration soit tout à fait suffisant pour ce jeu, il rame beaucoup quand joue en configuration > 800X600.
Si le problème vient de ma carte graphique, j'aimerais savoir sur quels paramètres la régler.
Merci.
je viens de télécharger la démo du jeu vidéo Trine, et que bien que ma configuration soit tout à fait suffisant pour ce jeu, il rame beaucoup quand joue en configuration > 800X600.
Si le problème vient de ma carte graphique, j'aimerais savoir sur quels paramètres la régler.
Merci.
A voir également:
- Geforce 210 directx 11
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
4 réponses
carte graphique 1go, à 70€, c'est suffisant pour faire tourner trine.
2 go de ram
precesseur 2.4 GHz
Je fais tourner des jeux bien plus gourmands (théoriquement) que celui-ci...
2 go de ram
precesseur 2.4 GHz
Je fais tourner des jeux bien plus gourmands (théoriquement) que celui-ci...
Salut
@ mastique74: carte graphique 1go, à 70€, c'est suffisant pour faire tourner trine <= c'est pas la taille du coffre qui fait avancer la voiture, c'est le moteur... Et le "moteur" d'une G 210 est nul pour les jeux 3D...
Je suis même pas sûr qu'une G 210 vaille une GeForce 7600 (minimum requis pour Trine 2) d'il y a 5-6 ans.
Et pourtant c'est pas faute de répéter que c'est pas la mémoire qui conditionne les performances, 1Go de mémoire graphique sur une G 210 ou 2-3Go sur une GT 440 c'est comme mettre une remorque au c** d'une 2CV en espérant qu'elle va aller plus vite...
@ mastique74: carte graphique 1go, à 70€, c'est suffisant pour faire tourner trine <= c'est pas la taille du coffre qui fait avancer la voiture, c'est le moteur... Et le "moteur" d'une G 210 est nul pour les jeux 3D...
Je suis même pas sûr qu'une G 210 vaille une GeForce 7600 (minimum requis pour Trine 2) d'il y a 5-6 ans.
Et pourtant c'est pas faute de répéter que c'est pas la mémoire qui conditionne les performances, 1Go de mémoire graphique sur une G 210 ou 2-3Go sur une GT 440 c'est comme mettre une remorque au c** d'une 2CV en espérant qu'elle va aller plus vite...
Ok, merci, mais si je me posais cette question, c'est que généralement, je faisais tourner des jeux comme bioshock, oblivion, assassin's creed facilement, et je ne pensais pas que trine était aussi gourmand niveau graphismes.
Regarde ou se situe la g210 dans les tests :
https://www.clubic.com/article-325346-4-cartes-graphiques-directx-11-radeon-geforce.html
https://www.clubic.com/article-325346-4-cartes-graphiques-directx-11-radeon-geforce.html