Les ventilateurs de ma carte graphiques s'arrête
Adr1_05
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Adr1_05 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adr1_05 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les ventilateurs de ma carte graphique tourne pendant 5 seconde puis s'arrête , je ne reçois aucune image , j'ai démonté et remonter mon pc rien y fait j'ai vérifié l'alimentation la carte mère la ram le processeur tout est ok , ma carte graphique est une 1050 ti , je vous remercie d'avoir lus et j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonsoir,
Branché où l'écran ? Carte graphique ventilo semi-passive ? le fait que les ventilateurs du GPU tournent ou pas ne veut en rien signifier si l'ordi marche ou pas.
Les voyants sont visibles ? si le disque dur tourne, le ventirad aussi, si l'alimentation réagit, c'est que le courant passe mais est-ce que le bios s'affiche ? tout est bien branché voyant du clavier visible après allumage du pc.
Voilà avec quoi l'on doit se fier.
Branché où l'écran ? Carte graphique ventilo semi-passive ? le fait que les ventilateurs du GPU tournent ou pas ne veut en rien signifier si l'ordi marche ou pas.
Les voyants sont visibles ? si le disque dur tourne, le ventirad aussi, si l'alimentation réagit, c'est que le courant passe mais est-ce que le bios s'affiche ? tout est bien branché voyant du clavier visible après allumage du pc.
Voilà avec quoi l'on doit se fier.