Carte graphique

Dan032 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dan032 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède actuellement une GeForce 220 et je souhaite la remplacer par par la GT 440 (ou 430). Cette dernière a besoin d'au moins 300 W. Mon unité centrale est une HP : p6235 et a un bloc d'alimentation de 300 W.
Aurais-je besoin de changer le bloc d'alimentation vers un 350 ou 400 W ou je peux simplement changer la carte graphique et le PC fonctionnera ?

Merci d'avance !

4 réponses

Profil bloqué

ben si tu la trouve oui
1
Profil bloqué

oui par prudence je passerait en 400 watt car deja les alimentation qu'il mette la dedans c'est de la daube alors prends une 400 watt
0
Dan032 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci de ta réponse !
Et est-il possible de racheter la même carte graphique et en ne changeant pas le bloc d'alimentation ?
0
Dan032 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

D'accord !
Donc je vais surement acheter un GT 220 neuve pour ne pas avoir à changer le bloc d'alimentation.
0