Carte graphique
Dan032
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Dan032 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dan032 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement une GeForce 220 et je souhaite la remplacer par par la GT 440 (ou 430). Cette dernière a besoin d'au moins 300 W. Mon unité centrale est une HP : p6235 et a un bloc d'alimentation de 300 W.
Aurais-je besoin de changer le bloc d'alimentation vers un 350 ou 400 W ou je peux simplement changer la carte graphique et le PC fonctionnera ?
Merci d'avance !
Je possède actuellement une GeForce 220 et je souhaite la remplacer par par la GT 440 (ou 430). Cette dernière a besoin d'au moins 300 W. Mon unité centrale est une HP : p6235 et a un bloc d'alimentation de 300 W.
Aurais-je besoin de changer le bloc d'alimentation vers un 350 ou 400 W ou je peux simplement changer la carte graphique et le PC fonctionnera ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
oui par prudence je passerait en 400 watt car deja les alimentation qu'il mette la dedans c'est de la daube alors prends une 400 watt