Directx

clhprime Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clhprime Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une manipulation, j'ai perdu des composants de directx. Tels que direct3d, directdraw ...
Quelqu'un serait comment réinstaller toutes les bases. Je ne parle pas d'une mise à jour car j'ai déjà essayé d'en installer plusieurs et aucuns résultats. Le fait qu'il manque ces composants font que je ne peux plus jouer à aucuns jeux.

Donc il faudrait réinstaller toutes les bases.

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Je pensais que c'était réglé suite à cette manip' :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24761660-directx9-impossible-a-installer#14
0
clhprime Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pou need for speed seulement. Je t'explique : le but c'est de modifier dans un fichier de config du jeux la version de directx. En changeant 9.0c par 0. Sa a marché impecable. J'ai donc cherché à faire la même manip' pour mon jeux mais je n'est trouvé aucuns fichiers qui le permettait.
0