Meilleur 1 carte graphique ou 2 moyenne

simperingseb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, d'ici 2 semaine je conte m'acheter un pc de gamer, et je voulais savoir si c'était mieux avoir une bonne carte graphique(geforce GTX560) ou deux moyenne(ATI Radeon(TM) HD 5450)

voila merci

A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Un Crossfire de deux HD5450 est ridicule à côté d'une seule GTX560.

A+ =)
0
simperingseb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et est ce que la XFX Radeon HD 5770 850MHZ est bien ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"et est ce que la XFX Radeon HD 5770 850MHZ est bien ?"
Elle te permettra de jouer à des jeux récent sans problème mais elle est moins performante que la GTX560.

=)
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

il me semble qu(un crossfire de hd5770 esst l'aquivalent d'une hd 5850 qui est plus puissante qu'une gtx 560 mais le multi gpu consomme plus d'énergie il faut une alimentation en conséquence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Lis ceci.
TEST >> http://translate.google.be/...

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0