AIDE pour choix de carte graphique

Fermé
R4FALE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 23:47
whatthehellisthat Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 5 juil. 2012 à 00:52
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable voici ces composants :

https://www.generation-net.com/

Le probleme vien du fait que mes fps sont aux alentours de 40-50 ce qui n'est pas top

Etant donné que le processeur est un i5 et que la mémoire ram est de 4go (je vais peut etre passé a 8 go), a mon avis le problème viens de la carte graphique graphique qui est une GeForce GT 520MX c'est pourquoi je veut la changer

N'arrivant pas a comprendre les problème de compatibilité j'aimerais de l'aide de votre part pour me proposer des cartes graphiques compatibles avec ma carte mère ( Intel HM65 Express) et rentrant dans mon pc

MERCI D'AVANCE pour me consacrer ce temps
A voir également:

1 réponse

whatthehellisthat Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 5
5 juil. 2012 à 00:52
Il est IMPOSSIBLE ( enfin la plupart du temps, et dans certains rares cas comme les pc Alienware ) de changer la carte graphique d'un pc portable, puisqu'elle n'existe pas.
C'est un chipset intégré a la carte mere, et pour pouvoir le changé, il faut changer de carte mere, cela dit, je te conseille de ne pas toucher a la configuration de ton ordi portable, car le composant que tu remplacera dans ton ordinateur risque de ne pas etre compatible avec le reste des composants.
Cela dit, on vous le répetera quand meme sans cesse, pour un ordi gamer, vaut mieux mieux prendre un pc fixe, surtout pour le prix de ton ordi portable, tu aurais trouvé une config beaucoup plus puissante.
Bonne soirée !
0