Problème de carte graphique très énervant

NenessPresso Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NenessPresso Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens après de nombreuses heures de recherches vous demandez de l'aide pour résoudre mon problème. Je vous explique tout

Voilà cela à commencer je ne sais pas trop exactement, avant je lisez tout les jeux que ce soit les sims 3 ou mirror's edge en passant par league of legends. Maintenant je ne peux plus lire aucuns d'eux pour la raison suivante, ma carte graphique qui est la nvidia geforce 310M n'est pas detecté et c'est la inter graphics family qui a pris le relais sauf que celle la ne sert que a regarder des vidéo ( et encore lol ) . J'ai fais de nombreux test et c'est toujours la intel qui ressort et non la nvidia. Dxdiag ne le detecte meme pas. Je voudrais une solution pour la reactiver pour pouvoir m'en servir.
Je précise d'avance que j'ai vraiment tout essayer, les derniers pilotes installés, je suis allez sur toutlesdrivers.com ainsi que selectionné les programmes un par un dans le panneau de controle nvidia mais rien n'y fait il ne retient que la intel et donc en l'absence d'accélération 3d et tout le tralala je ne peux rien faire. j'espère que vous pourrez m'aider merci beaucoup et à la prochaine bye !

A voir également:

1 réponse

NenessPresso Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up :)
0