Choisir sa carte graphique nvidia
Bonsoir, J'ai pas mal de questions à vous posez point de vu carte graphique Nvidia. Pour commencer, quel est la différence par exemple entre une ...
Bonsoir, J'ai pas mal de questions à vous posez point de vu carte graphique Nvidia. Pour commencer, quel est la différence par exemple entre une ...
Bonjour, je veux savoir quel est la carte graphique la plus puissante et combien sa coûte merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....
Bonjour, Je voulais savoir si la Gtx 650 Amp Edition 2GB GDDR5 de chez zotac est faite pour le jeu ou non et a combien elle pourrait tourné en fps s...
Bonjour, Je me suis demander que est la meilleur carte graphique entre une Radeon HD ou une carte graphique GEFORCE ? La quel de c...
Bonjour, Je suis un nouveau sur ce forum donc soyez indulgent avec moi. Je veux monter mon PC moi même mais je ne sais pas quel alimentation cho...
Bonjour a toutes et tous, j'aimerais bien changer ma carte graphique car elle n'est pas assez puissante (j'aimerais rejouer a world of warcraft) j'ai ...
Bonjour, On vient de me donner un ordinateur fixe( le lien:http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/sm/WF04a/12131830-12132006-12132006-12132006-8155992...
Bonjour, Je voudrais savoir si la Radeon 7700 Series et la Radeon 7750 son les mêmes, Ce que je veut dire par la c'est es-que la Radeon Series...
Bonjour, à tous j'ai un problème dans mon gestionnaire de périphérique est afficher une certaine carte graphique VGA standard avec un point d'exclamat...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Foxconn H57M01 / Intel core I3-530 / 4x2 Go Ram Kingston 667 Mhz / Alimentation FSP Group Inc FSP450-60...
Bonjour, J'ai souhaiter remettre mon PC à niveau, config. : Processeur : Intel core i7 920 Carte mère : Gigabyte GA-EX58-UD3R Mémoire RAM : ...
Bonjour, Je sais que c'est un peu hors forum mais je cherche une carte électronique pour ma thermopompe. C'est une Tili Somashi. Le détaillant m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion p6242fr-m Ecran 23'' Intel Q8300 - 4Go - Nvidia G2...
Bonjour, comment regler la couleur d'un écran, le mien a une dominnace rouge je sais pas si c l'ordi ou l'écran j'ose pas trop y toucher mais je...
Bonjour, Voila mon problème, je possède un acer aspire m3203 mes l'écran reste noir quand je l'allume comme si je ne l'avait pas brancher au pc donc...
Bonjour, je vais acheter un HP P6-2310ef AMD Dual-Core A4-5300/4Go/1To/carte graphique AMD Radeon HD 7480D Graphics mais je voudrais si la carte graph...
Bonjour, alors voila je joue sur pc je viens de m'acheter call of duty black ops 2 et je voudrais faire tourner le jeux a fond en haute qualiter alors...
Bonjour, et ce que on peut faire un sli de 2 gpu diférant genre 660 et 660 ti ou 660 et 670 aussi peut on faire un sli de 2 marque diférante de ...
bonsoir a tous! voila mon probléme, j'ai aujourd'hui meme recu ma nouvelle carte graphique ( Msi gtx680) pour remplacer ma gtx580 , sauf qu'arriver ...
Bonjour, je ne comprends pas j ai acheté Borderlands 2 mais le jeux beug. voici ma config: Windows 7 professionel 32 bits KC863AA-B14a6320.b...
Bonjour, voila, il y a 7 mois j'ai acheté un pc: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2175ef.html je croyais qu...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai fait pas mal de recherches sur le problème assez spécifique que je rencontre, et je n'ai rien de trouvé de pert...
Bonjour, J'ai actuellement un acer 3610 , je vais changer de carte graphique, pour une amd hd7850 : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes...
Bonjour, je ne sais que choisir entre un pc portable intel core i5 avec carte graphique Geforce GT630M ou Intel HD4000 ou Intel HD7670m sachant qu...
Bonjour, j ai desinstaller sans savoir que c etait une carte graphique;ati readon hd 4650 de mon pc acer,comment faire pour la recuperer car j ai ...
Bonjour à tous, S'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide. J'ai une machine dans laquelle j'ai installé le logiciel de montage,Pinnacle Stud...
Bonjour, Suite a la réinstallation de mon pc, j'ai voulu remettre mes pilotes graphique pour ma ATI RADEON HD 5770, j'essaye sur le site de prendre le...
Bonjour, je souhaite réaliser un SLI, j'ai actuellement une asus engtx 560 cadencé a 833 mhz, je n'arrive pas a retrouver une deuxième carte graphi...
Bonjour, Je suis le malheureux processeur d'un chipset graphique de 2006 vraiment pas puissant. Si je veut joueur à un jeu vidéo tel que Minecraf...
bonsoir j ai ( toujours) une carte mère Lan party NF3 ultra D . Ma carte graphique ne fonctionne plus. On me propose une carte graphique PCI e de ma...
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai troquer mon ancien carte graphique (ATI http://img339.imageshack.us/img339/5421/8488702047.jpg ) voila contre...
Bonsoir, je vient d acheter d'ocas une deuxieme carte graphique c est une gtx260 blackedition? mets question sont -j ai changer ma gpu nvidia gtx2...
Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur, on ma dit qu elle était brisé sans connaitre vraiment la cause. je me suis dit que je pourrais y jeter un coup...
Bonjour, Je viens à vous car j'aimerais changer ma carte graphique afin d'optimiser mes performances sur les jeux récemment sortis notamment Far C...
Bonjour, Cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201211030003.html Est-elle compatible avec la G41MT-D3 ? Configuration :...
Bonjour, Ma carte graphique commençant a s'essouffler j'ai décider de la changer pour une AMD Radeon(TM) HD 7870, mon alimentation actuelle ne pouva...
Bonjour, a votre avis pour jouer au jeu ses mieux d' avoir deux gtx 680 ou tout simplement une gtx 690 ?
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, son ventilo tourne a fond et quand je branche l'écran dessus sa ne fonctionne pas, par contre s...
Bonjour, ma carte graphique commence a fatiguer,j aurai besoins de vos conseil pour une carte qui serait le mieux pour ma config sachant que j ai u...
Bonjour, salut , j'ai une petite question dans le meme sujet : est ce que une carte graphique nvidia GEFORCE 610M 2G est compatible avec le dx 1...
Bonjour, alors voila j'ai une carte graphique une gtx 560 ti gigabyte et le ventilo commence a faire un brui d'elicoptére j'ai donc eu de mettre soi 2...
Salut ,désolé si je risque d'être mal poli dans mon texte ,mais là j'ai envi d'exploser ce p*tain de pc que j'ai payer la peau des co*illes avec l'arg...
Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Hd radeon 4800 et j'ai un écran prêté( à vendre) pour tester la 3d c'est un Acer lcd GR 235H Abmii 3D passif...
Bonjour, Pour Noël, j'aimerais une carte graphique qui correspondrait à mon PC, pour jouer à des jeux relativement récents, sans être trop chère (vo...
Bonjour, je voudrais avoir vos avis pour le choix d'une carte graphique pour mon ordinateur, ma config : windows seven 64 bits , processeur i5-2...
Bonjour, Je rencontre des problèmes au démarrage de mon ordinateur, au niveau du chargement de windows (7 x64). J'ai un écran noir puis un écra...
Bonjour, A l'occasion de Noel, je souhaiterais modifier un peu mon PC. J'ai donc acheter un SSD car mon disque dur commence a vieillir (5400rpm .....
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte ati 5850 toxic 2go , En fait quand j'augmente la distance des détails le gpu ce met a travailler de moin en mo...
Bonjour à tous, Je compte acheter un PC pour jeux et j'ai repéré celui-ci qui a, je pense, un bon rapport qualité prix (450€) : Pc Gamer Firec...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, je n'arrive pas a installez de jeu, meme les vieux coucou de 98. Il m'affiche une erreur a chaq...
Questions et réponses sur les cartes graphiques