Mobil Intel ou Radeon ?

Sumirex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/ Bonsoir à tous !

Je voullais juste connaitre quelle est la différence entre un Mobile Intel HD Graphics et un Radeon HD 6470M et quelle est le meilleur des deux .

Merci pour vos réponses !

A voir également:

2 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

salut

se sont deux GPU

la différence sa dépend avec quelle model de Mobile Intel HD Graphics tu veux comparer

sinon HD 6470M s'est pas trop top

mais s'est pour quel usage ?
1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

la 6470M c'est toujours mieux qu'une HD 3000-HD 4000
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

oui s'est sur mais sa équivaut quand même a une carte graphique de bas gamme
0
Sumirex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour l'Intel , je ne sais pas, ce n'est pas marqué sur le gestionnaire de périph.

Quelle utilisation ? ça m'est égal , je voulais juste comprendre pourquoi j'avais les deux dans mon notebook :p
0

ha ok

celui de intel est intégré dans le cpu

et la HD 6470M est sur la carte mère
0
Sumirex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ho je vois, merci :D
0