EST ce que la GTX 660 2GO est meilleur que la HD 7870???

GamerX2 -  
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir laquelle de ces cartes graphiques etait la meilleur:

La GIGABYTE geFORCE GTX 660 2GO ou la HD RAEDON 7870.
A voir également:

5 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonsoir. Dans la plupart des jeux la Radeon se montre un peu plus performante que la GeForce. Mais dans de petites proportions.
0
Aelita stones Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour GamerX2 ,

La réponse se trouve ici.! http://www.surlix.com/fr/pc/classement-complet-cartes-graphiques.php?del=89
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

C'est quoi ce lien ?!? Une GTX 690 en dessous de la GTX580 et une HD 7970 en dessous de la GTX670...

Pour avoir la réponse, je t'invite à lire ce test et à regarder les graphiques :)

https://www.hardware.fr/articles/876-1/nvidia-geforce-gtx-660-asus-directcu-ii-top-sli-test.html
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Personnellement j'ai un lien assez fiable sur le classement des cartes graph par perf : http://www.choixpc.com/recapcg2.pdf
0
Utilisateur anonyme

les deux carte se valent , aprés sa dépend des modèle de cg , soit oc soit avec un refroidissement fait maison , ect... donc pour ces deux la , les perf pour moi sont kif kif ,

mais le lien de world-Editor , pour moi est plus fiable .que les autre teste , en plus les teste , ta cublic , pcworld , hardware.fr, et un ou deux autre connu je c est plus ..bref. kif kif les deux .

francky
0
celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Voila avec celle ci plus de discution possible je pense...Une bonne 7950 avec 6 jeux offert!!!Sleeping dog, max payne 3, far cry 3... (du bon quoi) elle est a 248 avec livraison gratuite en point relais https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-radeon-hd7950-3go-gddr5/f-10767-111960020g.html#tabtechnicaldescription et si tu ajoute se code AMD201235 tu as encore 35euros de reduction ce qui fait 213 euros une 7950 avec 6 jeux... cadeau koi!!! bien plus perf qu'une 660 et meme perf +- qu'une 660ti
0
Utilisateur anonyme

si si , on attend de ces nouvelle aprés on en discute ..

les jeux c est des coupon , les coupon faut au moins 1 semaine 15jours avant de les recevoir par mail , et le demandeur a posé une question entre deux cg pas 3 , et le demandeur , na peut ètre pas 50 euro de plus a mettre .

aprés si la le budget pourquoi pas ...
0
Utilisateur anonyme

je comprend quelle soit pas cher cette HD7950 le refroidissement est pourri un ventilo , en charge sa doit pas mal roxé au bout d un moment vaudrais mieux avoir un bon boitier bien ventilé ...mdr
0
celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Pas 50 mais bien 20 euros!!! les 660 sont a 170-190euros pour de bonnes version...213euros une 7950 avec 6 jeux c'est tres dur de faire mieux (mise a part la mega promo gtx590a 329euros!!)
0
Utilisateur anonyme

je viens de faire une simulation le code promo est mort , donc sa reste a 248,75 euro

dommage .
0

Si le code promo ne marche pas c'est sur que c'est une moins bonne affaire...
0
raahven

Niveau puissance, et dans ta tranche de prix, le best c'est une GTX 660 Ti ( qui surpasse les Gtx 660, ainsi que la HD RAEDON 7870)
0
Utilisateur anonyme

la GTX660 TI est plus cher de plus de 50 euro voir plus ,avec 200 euro il joue parfaitement bien en ultra , je précise pas le constructeur mais avec les deux c est sur
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

HD 7950 Vapor-X Que du bonheur, silencieuse, puissante et dual BIOS : Un bios "normal" et un BIOS O.C, je parle en connaissance de cause :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, la 7870 est plus proche de la GTX660Ti que de la "non-ti".
0
Utilisateur anonyme

salut poto

que de la non TI , en fait sa dépend des modèle aussi , mais ces deux carte se valent , non ti et 7870, la TI est plutot cote a cote avec la hd7950

francky
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

0