Nouvelle CG
lordme
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lordme Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lordme Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter ma nouvelle carte graphique, une ati radeon hd 7750 de diamond multimedia, mais lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, sa mindique que ma CG est une carte graphique vga standard. je crois avoir installer mes pilotes correctement mais comment le savoir ?
A voir également:
- Nouvelle CG
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut ,
Si les pilotes etait installé correctement a priori tu n'aurais de Driver générique pour piloter ta CG
Pour trouver le bon driver correspondant a ta HD 7750 et a ton OS regarde sur le site AMD (partie droite download drivers) :
http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx
Si les pilotes etait installé correctement a priori tu n'aurais de Driver générique pour piloter ta CG
Pour trouver le bon driver correspondant a ta HD 7750 et a ton OS regarde sur le site AMD (partie droite download drivers) :
http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx
bonjour,
j'ai bien été sur le site de adm et installé le bon driver mais a la fin de l'installation j'ai eu le message suivant : des avertissements se sont affichés pendant installation pour plus de détails voir le lien ci dessous. et lorsque je clique sur le lien j'obtiens sa :
Packages existants
AMD Gestionnaire d'installation de Catalyst
AMD APP SDK Runtime
Pilote audio HDMI
Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable 64bit
HydraVision
Catalyst Control Center
Autres périphériques détectés
Messages d'erreur
j'ai bien été sur le site de adm et installé le bon driver mais a la fin de l'installation j'ai eu le message suivant : des avertissements se sont affichés pendant installation pour plus de détails voir le lien ci dessous. et lorsque je clique sur le lien j'obtiens sa :
Packages existants
AMD Gestionnaire d'installation de Catalyst
AMD APP SDK Runtime
Pilote audio HDMI
Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable 64bit
HydraVision
Catalyst Control Center
Autres périphériques détectés
Messages d'erreur