Les discussions

Choisir une nouvelle carte graphique ?

Bonjour,pour les fêtes de fin d'années, j'envisage d'acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer mon ancienne NVIDIA GT 320, une grosse *****....

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Benjamin97

Compatibilité hp pavillon dv7 notebook - geforce gtx 680m

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai actuellement un ordinateur portable Hp Pavillon Dv7 NoteBook. Et vue que je joue assez souvent dessus surtout sur Guild Wars ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Rasta-jojo

Possibilité de changer la carte graphique sur easynote tj65?

Bonjour, tout est dans le titre je voudrai savoir si je peut changer la carte graphique de mon PC portable car je voulais m'acheter black ops II mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme audio, carte graphique avec hdmi sans entrée spdif

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, , je vous expose mon problème : J'ai voulu récemment brancher mon PC a mon écran plat grâce au port hdmi de ma carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Fab57500

Nouvelle carte et écran noir

Bonjour, j'ai refais ma config ( tout est neuf, processeur, RAM, etc... ) et lorsque je démarre le PC, mon écran reste noir. J'ai déjà monté des PC mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Vilizone

Changement de carte

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung RC530 (http://www.fnac.com/Samsung-RC530-S01FR-15-6-LED/a3772138/w-4) et j'aimerai savoir si je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Espoir220

Problème d'écran avec affichage étrange

Bonjour, Je rencontre un problème qui je pense doit venir de la carte graphique. Je m'explique : d'un coup ce soir, en allant sur le net, l'affic...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
olex

Nvidia quadro fx 1700 pour les joueurs ?

Bonjour, En faisant de la récup' j'ai trouver une Nvidia Quadro FX 1700 neuve. Je sais qu'elle est utilisé par des ingénieur pour des dessins vectori...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
hixoustar

Intel hd3000 probook 6570b

Bonjour, Je viens de me procuré un HP Probook 6570b, et je me posais une question, après avoir regardé les composants de l'ordinateur, je me suis ape...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
maldini007

Crash graphique en jeu

Bonsoir, J'ai un sérieux problème avec mon PC que j'ai monté hier soir. J'ai la ATI RADEON HD 7850 et en jeu après plusieurs minutes de jeu, mon ...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
index

Aide au choix d'une carte graphique

Bonjour, ma carte graphique [ nVidia GeForce 8600GS] vient de rendre l'âme, j'aimerai en racheter une sans trop me ruiner et me permettant de joue...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lucasdu0303

Installer un 2ème écran sur pc carte mère k8vm800mae

Bonjour, j'ai un pc avec carte mere k8vm800mae. je voudrai installer un 2ème écran non cloné. pour ca j'ai installé une 2ème. carte graphique nvidi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
chenen

Cherche carte graphique bf3 high

 Fermé

Bonjour, je cherche une carte graphique à un budget d'environ 100 euros. Et aussi, je voudrai savoir quel processeur serai le mieux pour jouer à ...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Malou22

Recherche d un expert en informatique

Bonjour, j ai un pc asus et hier apres des mises a jours de certaines fonction et de ma carte graphique j ai remaquer dans le dxdiag " affichage "...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
irongege

2 écrans sur son pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher 2 écrant sur mon pc Je viens de m'acheter un 2ème écrans pour mon pc je le branche sur ma carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

3d jeux pc sur écran plasma?

Bonjour, Je dispose d'un plasma compatible 3D, si je branche mon pc sur l'écran est ce que je peux profiter des jeux en 3D sur pc?

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
darkclank

Augmentation de resolution d'ecran

Bonjour, J'ai actuellement un netbook compaq acheté fin 2011. Je veux télécharger un logiciel de réparation pour ordinateur portable, mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
irongege

Msi gtx 660ti ou asus hd 7970

Bonjour, je vais bientot monter mon pc et j'hésite entre 2xGTX 660TI OC SLI ou ASUS HD 7970 https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micr...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
celestin85

Choix entre 3 cg type gamer. (msi 660 vs 7870 vs msi 7870)

 Résolu

Bonjour, je souhaite bientôt acheté une carte graphique, mais je ne sais pas laquelle choisir entre ces deux là: https://www.topachat.com/pages/de...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ryukimo

Nvidia geforce gt 630m pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, couplé avec un processeur type i5 3210M et 4 Go de ram pensez vous que cette carte graphique aura les ressource nécessaire pour faire tou...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
dede

Shader 3.0

Bonjour, je vien de recevoir un jeu, lorsque je le lance je reçois ce message :"impossible de démarrer le système 3D, shader model 3.0 est nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
guirou59560

Carte graphique bug... couleurs saturées?

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis de taille depuis quelques heures... Cela fait maintenant 10h que je penche sur le problème sans aucune sol...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PaJe1005

"sos" recherche bon compromis

Bonjour, pour Noël, je souhaite acheter un ordi portable à mon fils (14 ans) qui veut s'en servir pour des jeux. Je cherche donc le bon compromis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur cg à 100%

Bonjour, J'ai une carte graphique Gainward Nvidia 9800GT depuis un petit moment et j'ai un soucit avec le ventilateur. Quand je démarre le PC (...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
KILLOME

Quelle carte graphique peut remplacer la amd radeon hd6450.

Bonjour à toutes et à tous . Voila, je suis vraiment nul en terme d'informatique et je voudrai savoir si il existe une carte graphique qui pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Comparatif : radeon 480hd et gforce gt 640

Bonjour, Je souhaite à l'occasion des fêtes de noel changer ma carte graphique. Actuellement, j'ai une HD 4800Series, mais je ne sais pas exactement...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique

Bonjour, Bonjour, jai le msi gt70 avec la gtx670M mais j'ai un probleme elle fait tourner depuis quelque jour mes jeux en minimum car sije les mets en...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
6Destiny

Cartes graphiques bonnes ou mauvaises?

Bonjour, Je voulais savoir si ces cartes graphiques seraient assez puissantes pour faire tourner de jeux plutôt récent, pas forcement en résolution ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote de carte graphique hp pavilion g6-2004s

Bonjour, s'il vous plais je cherche le pilote de carte graphique de: HP Pavilion g6-2004s windows 7 64 bit Processeurs Intel® Core(TM) i5-245...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
khraiefnizar

Hd 7870

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer ma 5870 par une 7870. J'ai trouvé la 7870 à 180 E, la gtx 680 me plait beaucoup, mais sa représente un budget élevé à...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tournevis

Gtx570+gtx275 alim 700w

Bonjour à tous, on m'a donné une GTX 275 MSI Twin Frozr. Comme je sais que cette cartes est performante, je voulais connaitre toutes les possibilité...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
GodFire62

Problème saints row the thirds sur pc

Bonjour, J'ai un problème avec saints row the thirds, J'ai remarqué que quand je prends une voiture et que je fonce dans les mur ou les autre v...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
gegedu52

Problème de carte graphique windows 8

Bonjour à tous j'ai récemment acheter windows 8 sur mon Pc qui est très vieux et après l'installation de W8 je remarque des bandes noires sur les côté...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
petitmecano

Aero

Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il me dire si il est possible d'activer les fonction aéro sur windows 7 avec une machine hp 510 Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
poupougne13

Quelle carte graphique choisir? (novice)

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une carte graphique (compatible!) pour jouer occasionellement à des jeux comme Amnesia, Slender ou encore Guitar Hero 3...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
FeLynX

Pilote

Bonjour, je cherche un pilote ou driver compatible car j ai refai xp et je n ai pas le driver ou le pilote qui ne faut si vous pouvez m aider a en tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
GrifOli

Petit câble que je ne sais pas où brancher

 Résolu

Bonjour, J'ai un carte Graphique Asus C403HERV et il y a un petit câble qui part de cette carte pour le brancher sur la CM mais je ne trouve aucun...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Giac

Wecswecs

Bonjour, merdi sa av a Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall

Changement de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, et ma carte graphique se faisant un peu vieille pour faire tourner les jeux les plus réc...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique plus puissante et compatible

Bonjour, Depuis quelques mois, quand je joue a n'importe quel jeu,au bout d'une heure mon pc ventile très fort,le jeu lag et l'ordinateur s'eteint.J...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
KILLOME

Changement carte graphique hs

Bonjour, Ma carte graphique vient de rendre l'âme : la voici : http://www.laptopsfixed.co.uk/products/UPGRADE-Dell-nVidia-GeForce-Video-Card-Model-N...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
alex092514

Carte graphique hp p6-2310ef

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique du PC suivant "http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2310ef/a4706184/w-4" est-elle équipée d'une pri...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gtx 670 vs sli gtx 570 ?

 Résolu

Bonjour, On me propose ma Gigabyte Gtx 670 2go ultra durable contre un SLI 570 GTX Palit Sonic Platinium Cela en vaut-il le coup ? Cordialem...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Zelebrindal

Ou acheter la amd radeon hd 7790m ???

Bonjour, tous est dans le titre :). Voici ma configuration : Intel core I7 2,3 GHZ - Turbo - 3,3GHZ, CG actuelle : Gt 630M 2 GB. Et j'ai 8Go de ram. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marcmarais

Gtx 650 vs gtx 560

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir quelles cartes est la plus adaptée et pourquoi au jeux vidéo style BF3 mais surtout pour le prochain ROME TOTAL WAR II ...

42 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Ame13

Carte graphique amd radeon hd 7770

Bonjour, je voudrais acheter ce PC : http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur/materiel-net-arkane-windows-8-pc-gamer-83132 mais j'ai vu dans cette é...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gaalee89

Minecraft carte graphique

Bonjour, Après avoir essayer de nombreuse chose sur internet a modifié la carte ... Je vient poster ici . Lorsque je lance minecraft j'ai sa ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Max51000

Carte graphique qui change toute seule

Bonjour, a tous. Je suppose que le titre doit sûrement vous intriguer, Mais c'est sérieux ! Alors voilà, j'ai un pc monté gamer avec un HD Radeon 78...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Lamb73

Gtx 650 ti 2go ou radeon hd 7850 1go

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un PC dont le processeur sera surement un intel core i5 3450 ou 3570. J'aimerai savoir quel carte graphique...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gtx680-dc2t-2gd5

Bonjour, j'ai une "EAH5870/G/2DIS/1GD5" et veux changé de carte video. J'essaye de changer de config une fois au 3ans, mon budget ne me permet de...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 31 674