Comment desactiver la carte graphique et activer l'integré?
wassimbr
-
wassimbr -
wassimbr -
Bonjour, j'ai formatez un disque dur et j'ai installer le windows dans un pc contenant une carte graphique HD5450 donc apres j'ai replacer le disque dur sur un autre pc qui ne contient pas de carte graphique sauf l'integré alors le pc s'allume mais on vois rien ? que doi'je faire ?
A voir également:
- Comment desactiver la carte graphique et activer l'integré?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
10 réponses
Tu ne peux pas déplacer le disque système sans installer Windows en-même temps. L'installation de l'OS et son paramétrage dépendent de l'ordi.
Donc, il faut réinstaller Windows sur la machine qui va l'utiliser.
Donc, il faut réinstaller Windows sur la machine qui va l'utiliser.
bonjour
les pilotes change d'un pc a l'autre si il non pas les même composant
est ce que la carte mère est identique entre les 2 pc
si non réinstalle le pc pour installer le pilote adéquate
les pilotes change d'un pc a l'autre si il non pas les même composant
est ce que la carte mère est identique entre les 2 pc
si non réinstalle le pc pour installer le pilote adéquate
c bon je croix que j'ai une solution je v installer windows sur un autre disque dur que j'ai a fin de formattez cuila apres d'avoir formatez j'espere que ca revien normale ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non meme pas non mais le pc s'allume normale mais c juste que l'image ya rien comme si j'ai pas brancher l'ecran
alors ta carte graphique a un problème ou ton processeur, peux tu brancher une carte graphique externe ????
/!\veuillez ne pas poster pour ne pas faire avancer le sujet. toute réponse hors sujet aura un -1 et sera signalée/!\
/!\veuillez ne pas poster pour ne pas faire avancer le sujet. toute réponse hors sujet aura un -1 et sera signalée/!\
justement j'ai installer le windows sur le disque dur avec une machine contenante une carte graphique externe donc apres que j'ai placer le disque dur sur l'autre machine (P4) rien ne s'affiche mais je peu pas brancher la carte graphique du pc sur l'autre car c ancien :/
y a til un moyen pour formattez sans installer windows ?? formattage lent ? psk j'ai un disque dur en plus avec windows et je compte formattez le disque que je veut le mettre sur la machine direct (clic droit > formattez)