Les discussions

Passer en 3d?

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Hd radeon 4800 et j'ai un écran prêté( à vendre) pour tester la 3d c'est un Acer lcd GR 235H Abmii 3D passif...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
epango

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'aimerais une carte graphique qui correspondrait à mon PC, pour jouer à des jeux relativement récents, sans être trop chère (vo...

61 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
krazykat

Choix de carte graphique

Bonjour, je voudrais avoir vos avis pour le choix d'une carte graphique pour mon ordinateur, ma config : windows seven 64 bits , processeur i5-2...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
volcanik63

Probleme demarrage et sortie de veille

Bonjour, Je rencontre des problèmes au démarrage de mon ordinateur, au niveau du chargement de windows (7 x64). J'ai un écran noir puis un écra...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Zelenthir

Carte graphique

Bonjour, A l'occasion de Noel, je souhaiterais modifier un peu mon PC. J'ai donc acheter un SSD car mon disque dur commence a vieillir (5400rpm .....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
haris44

Problême pour les distance d'affichages

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte ati 5850 toxic 2go , En fait quand j'augmente la distance des détails le gpu ce met a travailler de moin en mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
shoot111

Avis sur pc gaming

Bonjour à tous, Je compte acheter un PC pour jeux et j'ai repéré celui-ci qui a, je pense, un bon rapport qualité prix (450€) : Pc Gamer Firec...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
marcmarais

Probleme carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, je n'arrive pas a installez de jeu, meme les vieux coucou de 98. Il m'affiche une erreur a chaq...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
zinzin

Probleme de demarrage et de carte graphique nvidea geforce 8300

Bonjour, j ai un Windows Vista edition familiale 32bits , pc packard bell, depuis une semaine j ai un probleme de démarrage mon pc ne démarre ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
SyS

Chute de gpu

Bien le bonsoir, nouvelle question qui s'offre à moi, dont je viens quérir des lanternes. Je subis régulièrement des chutes de la carte graphiqu...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cmthtc

Achat carte graphique, comment choisir ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un budget de 200€ maximum pour acheter une nouvelle carte graphique. Je suis sur un PC Acer Aspire M3802-U9062 qui na ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pierrebov

Divers problèmes : msi r7970

Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique reste bloqué à 20%, de ce fait, il m'est impossible de jouer aux jeux car la carte surchauffe pui...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Kalimer94

Amd radeon hd 7700 full screen

Bonjour, j'ai une carte graphique AMD radeon HD 7700 brancher avec 2 écrans DELL 24" en 1920X1080, l'un en DVI et l'autre en HDMI le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
KILLOME

Changer de carte graphique

Bonjour, Je suis détenteur d'une carte graphique ATI Radeon HD 4300/4500 Series, elle supporte les jeux en qualité minimum, j'aimerai pouvoir les fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
celestin85

Pilote d'affichage qui ne répond pas et ordinateur qui freeze

Bonjour, En parcourant internet (surtout lors de la visualisation d'images ou de vidéos), et en jouant à des jeux, l'ordinateur se bloque. Souvent...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
FeLynX

Care graphique ati mobility radeon x2300 hd

Bonjour, je recherche une carte graphique mobility radeon x2300 HD pour pc portable Fujistu Siemens AMILO Pi 2530 ? Pouvez vous m'aider ? Merci....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
glg29

Carte graphique pas assez puissante

Bonjour, je possède un toshiba satellite pro c660-19 (entrée de gamme) donc avec une carte graphique pas du tout faite pour jouer. je ne joue jam...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
celika76

Carte video

 Résolu

Bonjour, quelle sorte de carte video , pas trop chére , puis je mettre sur une carte mère asrock N68C-GS FX , merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
goliate23

Carte graphique et ram ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir , quand on a un pc de 4 gb de ram et une carte graphique de 1 gb par exemple , esque cela veut sire qu'il me reste plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
johndeere6810

Aide pour choisir une carte graphique

Bonjour/Bonsoirs, J'aurais besoin de votre aide pour trouver une carte graphique qui conviendrait à mon ordi car je ne mis connais pas vraiment donc j...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
marcmarais

Driver pour nvidia geforce 8400m gt windows xp,

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.966.0 je veut driver pour ma carte graphic Soni vaio VGN-FZ21E merci

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
younessnahry

Gtx 670 avec 4 go de mémoire ou gtx 680 avec 2 go de mémoire ?

 Résolu

Voilà ma question est simple, je dois investir dans une nouvelle carte graphique et j'hésite entre ces deux modèles. Est-il préférable de priv...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran scindé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre 2 écrans sur mon pc. De façon à ce que je puisse passer d'un écran à l'autre avec ma souris pour pouvoir f...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
TeugMan

Intel hd graphics, bon pour du jeu flash ?

Bonjour, Mes parents sont à la recherche d'un PC pour mon petit frère et s'inquiètent de la carte graphique. Celle-ci est une Intel HD Graphics (1,...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
SHINTYMAN

Quoi choisir entre la gtx 670 et la hd 7970 et la quadro 4000

Bonjour, J'aimerai changer mon crossfire de HD 6870 qui fonctionne mal par une très bonne carte graphique. Mon budget est d'environ 350 euros. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème gtx 560 ti

Bonjour, Voilà ce soir j'ai recu d'un ami un Nvidia Gforce gtx 560 Ti ( Club 3D ) , je la monte dans mon pc qui n'est pas très jeune , la carte est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
MrPillod

Changer une geforce gt220m par quoi ?

Bonjour, j'ai un pc portable asus K61ic et je souhaiterais changer ma carte graphique, mais par laquelle ? quelle est la carte la plus puissante que...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cyrilias

Re.

 Fermé

comment carte mère j'ai une asus mais je crois que c'est du à mon alimentation c'est un advance à 750W sur la boite il y a écris " alimentation ATX " ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
00lina00

Carte graphique désinstaller

Bonjour, voila mon problème, J'ai voulu réinstaller ma carte graphique qui était une AMD 6650M et je n'arrive pas a réinstaller le pilote. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
val6992

En recherche de carte graphique...

Bonjour, Voilà j'aimerais changer de carte graphique et j'ai un processeur AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor 2.70 GHz et j'ai 4 Go de RAM. (Il me...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour carte graphique

Bonjour, J'ai voulu installer une application mais au cours du téléchargement ce logiciel m'as dit qu'il faut mettre a jour ma carte graphique. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
louchebem06

Compatibilité driver sur un pc portable packard bell

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à télécharger le driver de la carte graphique de mon ordinateur Packard Bell EasyNote TS. C'est une NVIDIA GeForce GT520M (Ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sensa6on

Quelle carte graphique choisir entre...

 Résolu

Bonjour a tous, Voici ma question, j'ai acheté un pc à monter avec lequel était livré une carte grahique ATI radeon 5450 1Go, j'ai encore sous la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
djibout13

Changement (utile?) et hésitations entre plusieurs cg

Bonjour, Ayant fait l'acquisition il y a un an et demi d'un pc 'gamer' d'entrée de gamme (acer m3970) (core 15-2300 2.80 ghz , 8GO ram ) avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
rekteur

Cherche carte graphique gamer

Bonjour, je suis en train de refaire mon pc pour pouvoir jouer aux jeux vidéos gourmants et je voudrais savoir si vous pouvez me donner des noms de ca...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
iTeeZee

Changement carte graphique

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai jouer a Farcry 3 avec ma carte carte Saphire radeon 4890 1Go depuis aujourd'hui, mon pc ne veu plus s'all...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cmthtc

Ecran d'ordinateur gris et clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur portable samsung, mon écran était gris et totalement décalé vers le haut mais je voyais quand même c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Erwan031284

Problème écran noir après installation pilotes gigabyte gtx 560

Bonjour, alors voilà en cette heure matinale et après plusieurs heures à m'ouvrir les veines en cherchant une solution je me tourne vers vous. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
buclonic

Carte grahique compaq

Bonjour, a tous je possède un compaq presario cq62 j'ai toujours ma carte graphique d'origine ATI mobility radeon HD 4250 je commence a remarque quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Radeon sapphire amd hd 7770

Bonjour, J'ai acheté une CG Sapphire 7770 que j'ai installée sur CM A8V-VM avec un processeur Athlon 64 + 3800, mémoire 2,50 go, alimentation 580 wat...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
celika76

Problème de carte graphique s

Bonjour, J'ai eu quelques problemes avec ma carte graphique : Alors que je regardait une video sur Internet, un message m'a dit" le pilote d'affi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Nouvelle carte graphique pour mon dell.

 Résolu

Bonjour, Salut me demandais quelle carte graphique je peux mettre dans mon dell dimension 5000 acheté en 2006 (305 watt) j'ai une nvidia Geforce 840...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Xboy

Installation carte graphique

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a peut, quand je doit installer la carte graphique ( Radeon 7700) je lance le programme MSI , je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
didier

Changé ma carte graphique sur mon toshiba staellitec660

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de changée ma carte graphique sur mon Toshiba satelliteC660 ?? je voudrais pouvoirs jouer a des jeux...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
BLS49

Conflit intel nvidia

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le problème à déjà du être abordé sur ces forums, mais après plusieurs recherches je me suis décidé à poster sur ce fo...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Uvosanguine

Carte graphique gtx650 avec imedia s1300 compatibles ?

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheter une carte graphique (Nvidia Geforce 8800 GT) Qui, apparemment, n'était pas compatible avec ma carte mèr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
PC_31

Carte graphique selon carte mère asus p5kpl am epu

Bonjour , J'expose mon problème. J'ai un pc (je sais PB n'est pas trop un bon pc.) -> celui ci. (pas le mien mais même modèle). http://imageshack....

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Alizz_DI

Msi afterburner probleme

Bonjour amis internautes, aujourdhui une autre question, concernant msi afterburner et l'impossibilité d'appliquer le change du core clock. Pren...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pepeuf

Carte graphique surchauffe

Bonjour, Ma carte graphique chauffe. J'ai un HP pavillon elite 333fr. http://www.fnac.com/HP-Pavilion-Elite-HPE-333fr/a2891166/w-4 Je me dem...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
marcmarais

Compatibilité carte graphique sur un vieux pc

Bonjour à tous, Est ce que cette carte graphique => https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00115438.html peut être intégrée sur cet ordinateur? => h...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
FeLynX
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 31 639