Problème Nvidia 3D TV Play

Fermé
Kantaléboule - 16 déc. 2011 à 17:21
nicokalash Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 18:38
Bonjour,

J'ai reçu récemment mon nouveau téléviseur Philip 42PFL7606H.
Je le connecte à mon ordinateur, tout va bien.

Ayant une carte graphique compatible avec le logiciel Nvidia 3D TV Play, je télécharge la version d'essai gratuite du logiciel de 14 jours sur le site officiel de Nvidia.
Seulement voilà, je m'était déjà amusé à le télécharger et à l'installer sur mon ancien moniteur 2D (ce qui n'avait évidemment rien donné).
J'ai cherché et trouvé sur un site de torrent un fichier permettant d'effacer la trace que garde l'ordinateur du logiciel pour pouvoir temporairement prolonger la période de 14 jours (que je me fasse une idée si ça vaut le coup ou non de télécharger ce logiciel).
Seulement une fois les manipulations indiquée réalisée, quand je réinstalle le logiciel, un fois la réinstallation terminée, ça m'affiche le message d'erreur suivant : "for security purposes this program will not run while system debuggers are active.Please remove or disable the system debugger before trying to run this program again"
Je tient à préciser que ce fichier que j'ai télécharger est validé par beaucoup d'utilisateurs, donc pas un virus ou autre.

Si quelqu'un a une solution concernant ce problème, malgrè le fait que ce que j'ai fait ne soit pas très légal?
Si j'achète une clef ça fera pareil?
Merci

A voir également:

3 réponses

nicokalash Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 10
26 janv. 2013 à 13:30
Bonjour,
je ne serais pas quoi te répondre, si se n'ai que moi je n'arrive pas a lancer le moindre jeux en 3D avec 3D TV PLay.
Pour ta question je pense que le mieux pour toi est désormais de formater ton pc...
Je pense que si tu achète une clef ceci devrais régler ton problème, mais pour ma part il me reste 6 jours d'évaluation et rien ne marche... Donc comme pour moi le mieux serais quand même de profiter de l'évaluation pour te faire une idée que d'acheter 40€ un logiciel dont tu n'ai pas sur de son fonctionnement.
Sinon teste le sur un un autre PC si tu en a la possibilité.
En espérant que quelqu'un viennent te proposer une solution plus aboutie.
Slt.
0
Kantaleboule
27 janv. 2013 à 20:08
Merci pour ta réponse mais ça fait plus d'1 an que j'ai posté ce problème, que j'ai résolu seul par ailleurs. ^^
J'ai fait un petit nettoyage avec Ccleaner (partie nettoyeur + registre), et acheté une clef officielle. Ca a marché nickel. Et les jeux marchent très bien en 3D (selon leur optimisation).
Faut que tu ais la carte graphique à jour pour que ça marche, et que tu active la 3D via le panneau de configuration Nvidia. Pour que ce soit en 3D, la définition du jeu doit être HD si tu as une TV 3D passive, c'est à dire 1280*720. Puis moi j'active la 3D via la télécommande de la TV, ça se met pas automatiquement en 3D.
0
nicokalash Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 10
29 janv. 2013 à 18:38
Merci Kanaleboule pour ta réponse, je suis en effet en 3D PASSIF comme toi normalement.
Depuis mon panneau de configuration NVidia je peux activer la résolution 3D, j'ai le choix entre 1280*720 en 60Hz et 1920*1080 en 24Hz.
Je choisi le premier pour les jeux car plus réactif et le second je pense pour les Blu-ray en 3D.
Donc jusque là tout va bien, quand je demande a configurer ma 3D aucun soucis je pose mes lunettes et je vois bien les reliefs.
Mais je n'arrive pas a faire mieux.
Il me reste 3 jours d'évaluation du programme 3DTVPlay avant de devoir l'acheter, et pour le moment je n'ai pas encore compris comment lancer un jeux en 3D? Peut-être que l'évaluation ne le permet pas?
Je ne sais pas.
0