Les discussions

Je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP Omen. N'ayant pas vu qu'il n'y avait pas d'OS d'installer dessus, j'ai récupéré une version 8.1. Un...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nini9449

Driver vga

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un Driver pour ma carte VGA standard afin de pouvoir le branche en hdmi sur mon écran de télévision. Mon pc est sous...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
KrysGey

Comment savoir si sa carte graphique est compatible a son pc

Bonjours, je voulait savoir si la carte graphique est compatible a mon pc comment faire ? La carte graphique https://www.amazon.fr/dp/B0716S9LZ3/ref=...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
IsmaGameHD

Nvidia, msi ? différence

Bonjour, je pense que ma question peut être louche pour certains mais j'ai besoin d'un éclaircissement.. Quand on fait la recherche d'une carte...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
IsmaGameHD

Recherche de carte graphique externe

Bonjour, Je recherche une carte graphique externe afin de pouvoir ajouter 2 ecrans a mon pc portable. 1ere question Si je met deux ecrans en plus v...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Lasmala91

G-sync sur du freesync , compatible ou pas ??

Bonjour à tous , Je possède une carte graphique "ASUS STRIX-GTX1080-O8G-GAMING" qui gère la G-SYNC . L'écran que j'aimerais avoir absolument est l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
epango

Changement de carte graphique.

Bonjour à tous & à toutes, J'ai un pc fixe qui commence à dater et c'est pourquoi j'ai décidé de changer de carte graphique, seulement je ne m'y co...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Daddy07

Installation 920m notebook

Bonjour, J'ai dans mon pc portable une nvidia 920m et une intel graphics. Je me sers souvent du logiciel mirilis action! pour enregistrer mes ses...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Estelle4o

Pilote intel graphics family

 Résolu

Bonjour, Je cherche une maj du pilote de la carte graphique citée en objet pour Windows 7 64bits Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
kaneagle

Question concernant les dimensions

 Résolu

Salut à tous ! J'ai une petite question en ce qui concerne les dimensions, actuellement, j'ai une GTX 560 Ti qui fait 24 cm de longueur. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kashaka

Carte graphique en sli non reconnue

Bonjour, Je voudrais faire du sli avec mes deux cartes graphiques identiques (nvidia geforce gtx 480), mais une des deux cartes graphique n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Yohan6434

Carte graphique compatible ?

Bonjour, je voulais savoir si la asus rog strix geforce® gtx 1080 ti 11gb oc edition étais compatible avec ma carte mère GIGABYTE GA-Z97X-Gaming ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
ronan

Cg morte ou virus ?

Bonjour, des points rouges en forme de traits verticaux apparaissent sur mon écran et ma carte graphique a été passée en code 43 j'ai essayé de reme...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jumulka

Probleme fps sur gtx 1060 6go

Bonjour à tous, J'ai recemment fait l'achat d'un MSI - GS73VR 7RF 253XFR. Sa config : i7 7700HQ - GTX 1060 6Go - SSD 128Go - HDD 1To - dalle I...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Thomas

Carte graphique externe

Bonjour, quelle carte graphique externe utiliser pour battlefield 4 sur pc portable config intel core i7-2630qm memoire 8go DDR3 carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
darkness974

Quel choix de carte graphique selon ma config

Bonjour a tous, je souhaite offire une nouvelle carte graphique a mon petit frere mais je ne sais quoi choisir. Voila ca config: cpu: i5 4790...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
darkness974

Mes jeux ne sont pas pris en compte par ma carte graphique

Bonjour a tous j'ai une carte graphique amd radeon r9 200 series et j'ai un problème elle n'est (je penses) pas pris en compte par mes jeux car quand ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Spinpoo

Driver vidéo saccade mon ordinateur portable.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et quand j'installe le driver vidéo AMD, mon ordinateur saccade. Je croyais que c'étais ma souris qui avait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
PatriciaG

Écran noir à l'allumage de l'ordinateur.

Bonjour, je pose ma question ici car j'ai écumé les forums sur le sujet et honnêtement, je ne sais plus quoi faire... J'ai décidé de remonter un or...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Schrödinger's zombie cat

Gtx 1050 avec un intel core i5, c'est bon ?

J'ai vu pour pas très cher sur Amazon une carte graphique "Gigabyte GeForce GTX 1050 Windforce OC Edition Carte Graphique" et vu que mon ordinateur co...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
flo88

Sans overclock ma 1080ti monte a 1936mhz ?

Bonjour, Bonsoir, Alors voila, tout est dans le titre mais bon je fais un petit récapitulatif : - Je m'achète une msi gaming X 1080Ti (pour me fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
CETU

Compatibilité carte mère cg

Bonjour à tous, pas trop trouvé d'info sur le net, il semblerait que ma carte mère soit assez ancienne (elle n'apparait pas dans configomatic de to...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Judge_DT

Ma carte graphique est reconnu mais ne foctionne pas

Bonjour j'ai démennagé j'ai donc rebranché mon pc mais j'ai un problème. Ma carte graphique(gtx 750ti) est reconnue mais elle n'est pas prise en compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Dralyx

Aider moi carte graphique introuvable dans ma tour

 Résolu

Bonjours. sa fait 1semaine que je cherche sur internet ou des vidéo pour savoir ou est sa carte graphique mais toujours la meme chose je ne la trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
thisdore

Quelle est cette carte graphique ???(r7 200 series)

Bonjour, j'ai achetté un pc usagé et en regardant quelle était ma carte graphique, il était écrit r7 200 series. Je pensais au début que c'était vraim...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Narut0__Uzumaki

Driver amd ?

 Résolu

Salut. http://www.noelshack.com/2017-35-3-1504125331-amd.png Donc je clique, ça doit redémarrer pour finir l'installation, ensuite je revérifie, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
billmaxime

Carte graphique gaming

boujour qui peut me renseigner sur cette CG MSI RX de jeu 580 x 8 Go Hynix 30MH/s+ 512 Ko BIOS mod Ethereum Mining Crypto surtout sur les 512k...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jumulka

Carte graphique peut elle supporter h1z1 ou cs:go ?

les gars et les filles petite question : j ai comme CG une amd radeon hd 7600 séries et comme processeur un intel r pentium r B950. cela suffit t il ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jumulka

Lag malgré un framesrates elevé

Bonjour, alors voila je dispose d une R9 380 a jour sauf qu'elle a un problème c est que quand je joue au jeux au bout d un moment je commence a re...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
CETU

Nvidia geforce gtx 950m

Bonjour, J'ai un Acer E5-575G-57LR, Avec un intel CORE i5 7th Gen et une Nvidia Geforce GTX 950M. J'ai un problème au niveau de ma carte graphique (...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ces deux cartes graphiques sont les même ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'envahie le forum avec des questions, pour enfin me décider à acheter une carte graphique 1050, j'en ai donc trouvé deux, m...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Naetra

Carte graphique qui penche

Bonjour à tous, Sur mon PC j'ai ma carte graphique ( AMD Radeon RX 460 4gb ) qui penche : le seule coin qui n'est pas raccroché au boitier à tendan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Judge_DT

Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles

Bonjour Bonsoir, A chaque fois que je veut aller dans mes paramètres NVIDIA il me met : Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles....

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
billmaxime

Branchement moniteur 22p (samsung sf350) sur portable asus x53s

 Résolu

Bonjour, l'écran de pmon portable ASUS X35S étant cassé, après démontage je veux le mettre en statique avec un moniteur 22p. J'ai branché un moniteu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
nulenmathe

Problème carte graphique nividia geforce gt 520m 1gb

Bonjour à tous. Après avoir cherché depuis quelques semaines sur différents forums et sites en tout genre, je suis toujours à la recherche d'une so...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
FriscoLaBelette

Dell inspiron 531: unsupported video configuration detected

Bonjour! J'écris aujourd'hui sur ce forum puisqu'un ami m'a donné un Dell (un peu ancien maintenant) qui apparement fonctionne très bien et dont j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
25072703

Deuxieme ecran pas detecté

 Résolu

Bonjour, je poste cette question sur le forum parceque, mon 2e ecran de mon pc portable ( Lenovo yoga 3 14 ) ne detecte pas mon 2e ecran (ecran fixe) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
mrbaguette07

Problèmee garte graphique sur g41

Bonjour, quand j'ai démonté mon ancien PC, j'avais recupéré une carte graphique( gt9500) et quand je l'ai installé sur mon PC actuel (je suis sur que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Kedewin

Meilleur carte graphique ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila le choix d'un carte graphique est un des choix les plus compliquer parmis les composant d'un ordinateur. je dois comme ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'eteint tout le temps

Bonjour, J'ai un PC ACER processeur pentium Intel(R)DCPU 3.ooGHZ, carte graphique ATI radeon HD 2400 pro, j'ai remplacé vista par windows 8 et rajou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ou est passé la panneau de configuration nvidia ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir (et désolé si c'est le mauvais topic, mais ça me paraissait le plus approprié ^^) Je crois que tout mon problème est dans le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
gui-simon

Cette carte graphique correspond elle a mon ordinateur ?

Salut! Je me demandais si cette carte graphique(MSI carte graphique GT 730 2Go DDR3) correspondait à mon ordinateur Dell optilex 960, j'ai parlé à un...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
gokulee

Carte graphique compatible avec serveur hp proliant dl360 g7

Bonjour à tous et à toute, Voici mon problème. Je possède un serveur HP Proliant DL360 G7 dont les caractéristiques sont les suivantes : - 2 proce...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
NicoInfoServeur

Problème pour trouver une carte graph compatible pci 16x 1.0

Bonjour tout le monde, je fais ce topic car je n'ai pas trouver la réponse que je cherchais, donc je veux changer ma carte graphique sur mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Gros-Mex

Meilleure carte agp (4x)

Bonjour, Je cherche la meilleure carte graphique, la plus puissante sur port AGP. J'ai entendu dire qu'une carte AGP 8X fonctionnait aussi sur un por...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Balabolka

Nouvelle carte mais pas d'affichage

Bonjour, Suite à l'acquisition aujourd'hui même d'une KFA2 GTX 1070 Exoc Sniper White 8Go j'ai un écran noir à chaque démarrage. Aucune possibi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Smaht

Problème de carte graphique de acer aspire 5336

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon Acer 5336,il me demande de mettre ma carte graphique à jour sinon mon GPU ,quand je veux utiliser le simulateu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
destykiba

Carte graphique

Bonjour, quand j'enlève ma carte graphique mon pc s'allume mais quand je vais la remettre il ne s'allume pas.j'ai nettoie ma carte et rein se p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lulu69

Problème carte graphique

Bonjour/bonsoir depuis la réinitialisation de mon pc quelque chose me perturbe ,quand je me rend dans information système affichage ils le disent que ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Judge_DT

Alimentation carte graphique

Bonjour à tous et à toute, je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède un vieux pc avec un CG RX270 à l'intérieu...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Don_Diego06
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 31 639