Les discussions
Configuration physx nvidia
Bonjour, Mon problème c'est que même quand je choisis ma GPU le truc sort de IntelHD. Help?
Carte graphique
Bonjour, Comment faire la mise à jour de sa carte graphique ? Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.114
Quelle carte graphique montage vidéo
Bonjour à tous, je cherche une carte graphique qui sois dédiée à du montage vidéo (sony vegas, adobe première...) mais amateur, je tiens pas non plus ...
Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles
Bonjour Bonsoir, A chaque fois que je veut aller dans mes paramètres NVIDIA il me met : Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponible...
Nouvelle cg ou nouvelle config ?
RésoluBonjour, Je joue actuellement à WoW et 7 days to die... et c'est très laid. Sur 7DTD, les textures ressemblent à du vomi avec des couleurs différen...
Carte graphique pour mon pc ?
Bonjour a tous ! Noel approche et j'aimerais me prendre une carte graphique plus puissante Ma config : processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.4...
Bien choisir sa carte graphique
Bonjour, j'aimerais choisir une nouvelle carte graphique, car je bugs sur beaucoup de jeux. Carte Mère : ACER VERITON M2631 Processeur : QuadCore In...
Impossible de jouer à pes 17 sur mon pc
Bonjour, est-ce que je peux tourner des jeux sur AMD Radeon(TM) R5 430 ?
Je choisis laquelle....?
Bonjour à tous, suite à la mort de ma carte graphique je décide de changer, et tant qu'à faire autant me faire plaisir Je commence à faire mes rech...
Vidéo
Vidéo qui crake. Mémoire Ram 1gb et 160gb système d'exploitation Windows 8
Écran noir pc acer aspire lors de démarrage
]Bonjour J’ai un mini pc acer aspire x1700 sous Windows 10 32bits J’ai acheté une carte graphique NVIDIA GeForce 1030 2go auparavant j’avais u...
Gtx 1080ti strix qui grésille en jeu...
RésoluBonjour, Je m'explique : Mon Pc est à coté de moi sur mon bureau donc j'entend le moindre bruit anormal... mais comme c'est ma première GROSSE Cart...
Aide carte graphique !
Hello, Bonjour tous le monde j'ai besoin d'aidé j'ai un pc Aspire X3995 embarquée avec une carte graphique 605. Sauf que je veut maintenant m'o...
Problème de fréquence mémoire.
Bonjour j'ai récemment fais l'aquisition d'une nouvelle carte graphique : La GTX 1060 6gb de chez PNY : https://www.amazon.fr/PNY-Carte-Graphique-GeF...
Quelle carte graphique choisir
Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte graphique choisir pour ma futur configuration gaming sachant que j'ai un budget de 160€.j'avais pensé à la gt...
Nvidia gtx 660 avec une g41-m combo
Bonjour, J'ai récemment changé ma carte graphique de mon ordinateur personnel, mais lorsque j'utilise la carte graphique au bout de 20-30 minutes, é...
Quelle est la durée de garantie d'une carte graphique ?
RésoluBonjour à tous Ma carte graphique vient de me lâcher, suite à 1 an et 10 mois de bons et loyaux services, cependant pas à cause de moi. Je d...
Est ce que ma carte graphique est morte ?
Bonjour à tous J'étais tranquillement entrain de jouer a Fallout 4 quand soudain, gros freeze de l'écran avec des barres rouges et blanches qui for...
Pilote de la carte graphique gtx1060 non compatible w 10
Bonjour, je viens d'avoir le pilote de la carte graphique 1060 (nvidia), mon windows c'est windows 10 mais cette fois ci aprés de verification du ...
Problème carte graphique !
Bonjour ! J'ai un problème qui vient de ma carte graphique ! J'allume mon PC, les petits rond windows tourne et puis un écran noir.Je lance le mode ...
Carte graphique ?
Bonjour, Voila je viens vous voir parce que j'aurais une question a posé ! Je joue sur pc avec : processeur : AMD A8-7670K Radeon R7 , 10 Compute...
Choix de cartes graphiques
RésoluBonjour Il se trouve que je voudrais acheter un nouvel ordi portable. Et dans un site on me propose plusieurs cartes graphiques Sachant que je ...
Le pilote de ma carte graphique msi p106-100 6gb inexistant !!!!
Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour la carte graphique mining p106-100 6gb, je ne le trouve pas sur le net, si quelqu'un peut m'envoye...
Avis / conseils / retour sur les gtx 1060 des différentes marques
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les différents carte graphiques gtx 1060 (version 6gb) et des conseil sur celles ci Dite si vous avez des ...
Besoin de conseils.
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique actuelle, une GeForce GT 740 pour m'acheter une carte graphique GeForce GT 1050 Ti, le problème est qu...
Carte graphique pour mini tour
Bonjour. Le processeur graphique intégré à la carte mère de mon ordinateur acer emachines EL1333 vient de me lâcher. J'aimerais rajouter une carte gr...
Question (peut-être bête)
Bonjour , je me demandais si il était possible de transformer une carte graphique ( dans mon cas une GTX 960) en carte d'acquisition vidéo , je ne pen...
Installation, bip au démarrage, kfa2 geforce gtx 1060 exoc, 6 go
RésoluBonjour/bonsoir ! Je viens de faire l’acquisition d'une KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Changer sa carte graphique par défaut amd
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus F751YI ( désoler je n'ai pas de lien à vous donner je n'ai trouver aucun site qui vends ce...
Intel hd graphics 510 ou nvidia geforce 920m
Bonjour , pourriez vous m'aider , quelle est la meilleure des 2 ? Intel HD Graphics 510 OU NVIDIA GeForce 920M - Intel HD Graphics 4400 - ...
Problème installation pilote nvidia
Bonjour, alors voilà, ce matin j'ai essayer d'installer la version 387.92 du pilote nvidia, suite a ça mes écrans sont devenu noirs (Comme quand ils n...
Nvidia geforce pour intel (r)graphics 3000 hd
Bonjour, je chérche à telegharger nvidia geforce pour intel (R)Graphics 3000 HD,windows 8.1 64 bits pour effectuer mes travaux en elemnt 3d de ado...
Impossible de régler la luminosité (driver asus)
Bonjour, Il m'est impossible de modifier la luminosité dans windows 8.1. J'a un asus T100TA. J'ai déjà télécharger tous les drivers dispo sur le sit...
Ma carte amd n’apparaît plus dans la gestion de périphérique !!
Bonjour tout le monde , J'ai un grand problème au niveau de ma carte graphique Amd. Après que j'ai formaté mon pc , Ma carte graphique " Amd "a...
Pc gamer or play4
Bonjour tout le monde ; j ai une question a ceux qui ont une experience dans le gaming mon pc est i7 3eme generation ; 8g de ram ; carte grap...
Nvidia pour dell optilex760
bonjour je me retrouve en possession d un pc dell optilex dote d une tour assez fine et compact d ou son problème car je voudrait jouer a des jeux co...
Écran bleu / noir / bleu subitement...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc qui ne veut plus rien afficher par ma carte graphique. Je jouais tranquillement quand subitement un écran...
Carte graphique pour hp 17" bs003nf
Bonjour, J'aimerais avoir des avis pour le remplacement de ma carte graphique de mon PC HP 17" modèle BS003NF. En effet il est livré avec une carte ...
Config 650ti
Résolubonsoir, je possède une carte graphique NVIDIA 650ti, seulement je n'ai simplement un processeur dual coré 1,6ghz.. J'aimerai avoir plusieurs con...
Probleme cg asus rog strix o4g
RésoluBonjour, alors voila j'ai acheté la carte graphique il y a 2-3 mois le probleme a toujours eu lieu, mais dans certaines circonstances quand je ...
Puis-je brancher un deuxième écran a mon pc?
Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique (chipset intégré) radeon r4 graphics qui dispose d'une entrée vga ainsi qu'une entrée Hdmi, mon 1er ecr...
Je recherche une carte graphique pour mon optiplex 475
RésoluBonjour, il sagit d'un optiplex 475 small factor form : low-profile et single-slot sachant que l'alim est de 275w je ne parviens pas à trouver ...
Problème écran 24 pouces
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran 24 pouces Philips 246V5, mais depuis l'installation de celui ci mon ordinateur plante sur certains jeux te...
Compatibilité carte graphique/carte mere
Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Je suis en la possession d'un Acer aspire de 2009 (oui il se fait un peu vieux) équipé de la mirifique ...
Je peut mettre une gtx 710 sur ce pc???
Bonjour, Je peut mettre une MSI GTX 710 sur ce PC ou pas https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-pc-bureau-m58-core-...
Remplacer une gtx 560
Bonjour, Je me sert d'une GTX 560 Ti à l'heure actuelle,cette derniere est en fin de vie et fait planter windows 10,j'ai testé une GTX 660 3Go que j...
Branchement cg (ultra noob/simple question)
RésoluBonjour, Bon je vais sans doute en faire rire certains, mais je préfère demander au lieu de faire une bêtise. J'ai presque fini d'assembler mon PC...
Hp t520 flexible series
Bonjour les geeks, comment vous allez ? En fait j'ai un petit soucis avec mon Thin Client HP T520, Je n'arrive à mettre à jour les pilotes graphique d...
Boitier-bureau lian li
Bonjour à tous :) Avant de commencer, je tenais à m'excuser si mon poste n'est pas dans le bonne section. Je dois avouer que je n'avais aucune idée...
Soucis pour faire fonctionner une cg (problème de compatibilité?
Bonjour, J'ai fais des recherches par ci par là mais commence à m'embrouiller cerveau entre les chipsets, sockets, etc... Surtout que je lis un pe...