Problème AMD Radeon 8730
Fermé
MSN74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
5 févr. 2013 à 20:36
LGG-Bernard Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 6 févr. 2013 à 15:46
LGG-Bernard Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 6 févr. 2013 à 15:46
A voir également:
- Problème AMD Radeon 8730
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm graphics ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
LGG-Bernard
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
1
6 févr. 2013 à 09:55
6 févr. 2013 à 09:55
Salut,
1) Problème Carte graphique : SI j'ai bien compris, vous avez installé une nouvelle carte graphique sur un PC déjà monté ?
Au niveau drivers, vous pouvez les trouver sur internet, dans google
Je pense que l'installation a du mal se faire.Il faudrait certainement supprimer les anciens drivers et réinstaller proprement la CG - voire tout le système pour démarrer sur de bonnee bases.
2) Nouvelle configuration :
En MAC, je ne m'y connais à vrai dire pas.. jamais touché ce domaine. Si tu passes en PC, dis moi quel en serait l'usage et vers quel budget on tournerait
1) Problème Carte graphique : SI j'ai bien compris, vous avez installé une nouvelle carte graphique sur un PC déjà monté ?
Au niveau drivers, vous pouvez les trouver sur internet, dans google
Je pense que l'installation a du mal se faire.Il faudrait certainement supprimer les anciens drivers et réinstaller proprement la CG - voire tout le système pour démarrer sur de bonnee bases.
2) Nouvelle configuration :
En MAC, je ne m'y connais à vrai dire pas.. jamais touché ce domaine. Si tu passes en PC, dis moi quel en serait l'usage et vers quel budget on tournerait
LGG-Bernard
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
1
6 févr. 2013 à 15:46
6 févr. 2013 à 15:46
SAns Problème :)
Pour le Mac, je comprends la douleur de s'en séparer (ne fut-ce qu'y penser :) )
Au niveau PC, je pense que tu pars sur une base portable ? Parce que pour 1000 EUR, tu peux déjà avoir un PC de bureau capapble de diriger la NASA :D
Pour le Mac, je comprends la douleur de s'en séparer (ne fut-ce qu'y penser :) )
Au niveau PC, je pense que tu pars sur une base portable ? Parce que pour 1000 EUR, tu peux déjà avoir un PC de bureau capapble de diriger la NASA :D
6 févr. 2013 à 10:24
Pour mon MAc book pro, je ne compte pas encore en changer bien que ce soit l avis des revendeurs évidemment! Mais je vais trouver le moyen de le réinitialiser, de le rendre comme neuf!
Cela fait 6 ans que je l'ai et je compte bien prolonger l'aventure (qui m'a coûtée assez cher!)!
Si je me résigne et que je penche pour un PC, j'achèterai un Dell. Un Inspiron edition spéciale 17inch, Intel core I7, moins de 1000 eur...enfin, je n y suis pas.
A bientôt!