Problème AMD Radeon 8730

Fermé
MSN74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 5 févr. 2013 à 20:36
LGG-Bernard Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 6 févr. 2013 à 15:46
Bonjour,
Ma question porte sur la carte graphique AMD Radeon HD 8730:
J ai acheté un pc Dell pour mon fils et je n ai pas de driver pour l'installation...le problème avec cette carte graphique a l'air récurrent (carte non reconnue..) et je me demandas si il y avait une avancée?
Je contacte le service DEll dès demain pour essayer de régler ça.

Enfin, j'ai un Mac OSX Leopard (10.5) et je rencontre évidemment des problèmes pour mettre à jour Firefox par ex, ou télécharger certains logiciels.
Cela semble normal car ce MAc est parait-il trop vieux...pffff....quelqu'un peut -il me guider
pour mettre en place une nouvelle configuration?Please?

Merci merci
A+

2 réponses

LGG-Bernard Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 1
6 févr. 2013 à 09:55
Salut,

1) Problème Carte graphique : SI j'ai bien compris, vous avez installé une nouvelle carte graphique sur un PC déjà monté ?
Au niveau drivers, vous pouvez les trouver sur internet, dans google

Je pense que l'installation a du mal se faire.Il faudrait certainement supprimer les anciens drivers et réinstaller proprement la CG - voire tout le système pour démarrer sur de bonnee bases.

2) Nouvelle configuration :

En MAC, je ne m'y connais à vrai dire pas.. jamais touché ce domaine. Si tu passes en PC, dis moi quel en serait l'usage et vers quel budget on tournerait
0
MSN74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 10:24
Merci Bernard. J'essaierai plus tard tes conseils mais j attends quelques jours, le temps que Dell acquiert un pilote valable. Ils doivent me contacter aujourd'hui, je vous dirai ce qu il en est..

Pour mon MAc book pro, je ne compte pas encore en changer bien que ce soit l avis des revendeurs évidemment! Mais je vais trouver le moyen de le réinitialiser, de le rendre comme neuf!
Cela fait 6 ans que je l'ai et je compte bien prolonger l'aventure (qui m'a coûtée assez cher!)!

Si je me résigne et que je penche pour un PC, j'achèterai un Dell. Un Inspiron edition spéciale 17inch, Intel core I7, moins de 1000 eur...enfin, je n y suis pas.
A bientôt!
0
LGG-Bernard Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 1
6 févr. 2013 à 15:46
SAns Problème :)

Pour le Mac, je comprends la douleur de s'en séparer (ne fut-ce qu'y penser :) )

Au niveau PC, je pense que tu pars sur une base portable ? Parce que pour 1000 EUR, tu peux déjà avoir un PC de bureau capapble de diriger la NASA :D
0