Alienware M14xR2 GPU très très lent!

Fermé
Redndh Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 07:46
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2013 à 16:59
Bonjour, a tous!

Je possède un Alienware M14xR2 depuis bientôt 6 mois, et voila que depuis quelques semaines, il est devenu très très très lent, mais seulement en jeu...

Le framerate passe de 60fps, a 20-15fps sans raisons, sur une image fixe. J'ai pu jouer il y a quelques mois a Borderlands 2 sans aucun soucis a 30fps fixe, et voila que maintenant le jeu est injouable. Et de même pour tout mes autres jeux: Skyrim, Crysis, et j'en passe.

J'ai formate mes disques durs, réinstallé windows 7, je suis passe a windows 8... rien n'y fait. Le BIOS est a jour, les drivers de la carte graphique sont a jour... Les températures en jeu sont nickel, jamais plus de 70 degrés... par ailleurs il chauffe moins qu'avant...

Bref... Quelqu'un aurait une idée? Je pense fortement a un soucis matériel, mais qui sait!

Merci pour vos futures réponses!

Louis




A voir également:

3 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
6 févr. 2013 à 09:27
Salut ,


Tu as verifier les T° de ton cpu egalement ?!?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 09:31
Perso contacte le SAV, j'ai eu pas mal de soucis avec mon M17x avant qu'ils me le changent....
0
Redndh Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 258
6 févr. 2013 à 12:52
Les températures CPU sont normales aussi.

Je pense que je vais devoir en effet contacter le SAV.

Par curiosité, c'était quoi le problème sur le M17x?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 14:31
Des souis de boot (ils m'ont changé : l'écran/clavier la carte mère et la carte graphique (3 interventions SAV)) puis vu que ça ne marché toujours pas ils m'ont hangé le portable
0
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
6 févr. 2013 à 14:43
Super efficace le SAV ...
C'etait deja chez dell ?!?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 16:42
Oui enfin efficace faut pas exagérer je me suis battu pour le remplacement de la machine lol
0
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
Modifié par Docteur Gonzo le 6/02/2013 à 16:55
Super efficace c'était plustot ironique ;)
Deja un retour du SAV avec le problême toujours présent c'est dérangeant et pas rassurant mais ca peut arriver admettons.
Au 2eme c'est du gros foutage de gueule.
Au 3eme c'est sans commentaire !!!

Bon courage Redndh ...
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 16:59
ba on va dire que un soucis engendrai un autre...

Genre mon écran s'allumé plus (je rappel que c'est un pc portable) donc il viennent me le changer (à domicile, c'est sous traités) donc il le rallume ça marche, il part, le temps arrivé sous windows (à cette époque) je vois que le clavier fonctionnait pas...

Donc je le rattrape, et lui fait constaté (évidemment il n'avait pas de clavier sur lui) donc attendre 2-3 jours une nouvelle intervention. On me change le clavier mais ça marche toujours pas....

On re-attend 2-3 jours on me change la carte mère....(enfin je sais plus la suite de tête mais çil ya avait encore un soucis) bref 3 mois après ça marchait toujours pas correctement, je l'ai est incendié et ils ont finis par céder en me changer la machine (qui arrivé en fin de garantit et voulais me faire payer une extension....un comble pour un produit qui n'a même pas marché 6 mois correctement)
0