Probleme plein de pixel rouge
benbouil95
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
benbouil95 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benbouil95 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit (gros) problème avec mon ordinateur, depuis un certain temps mon ordinateur affiche mal : il affiche plein de pixel rouge partout sur l'écran, très souvent maintenant il démarre , il me demande mon mot de passe , je le marque et je fait entrer et là, mon écran s'éteint (deviens noir) mais l'ordinateur et toujours allumer. j'en est déduit que c'était la carte graphique donc j'ai réinstaller le pilote mais rien a faire ,mon ordinateur ne change pas ....
ma carte graphique : ATI Radeon(TM) HD 4800 Series Overview
donc si vous savez le problème je veux bien de l'aide ...
moi je pense qu'il faut changer le carte graphique, mais mes dise que non
j'ai un petit (gros) problème avec mon ordinateur, depuis un certain temps mon ordinateur affiche mal : il affiche plein de pixel rouge partout sur l'écran, très souvent maintenant il démarre , il me demande mon mot de passe , je le marque et je fait entrer et là, mon écran s'éteint (deviens noir) mais l'ordinateur et toujours allumer. j'en est déduit que c'était la carte graphique donc j'ai réinstaller le pilote mais rien a faire ,mon ordinateur ne change pas ....
ma carte graphique : ATI Radeon(TM) HD 4800 Series Overview
donc si vous savez le problème je veux bien de l'aide ...
moi je pense qu'il faut changer le carte graphique, mais mes dise que non
A voir également:
- Pixel rouge écran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
euh , ma carte graphique c'est une 4800 . Oui la ventille marche bien , je le car elle fait enormement de bruit !!! Le temperature est O.K , j'ai tetster avec CPU-Z... c'est mes freres qui me l'on dit , je sais pas pourquoi .....
Salut ,
A priori avec ce genre de symptomes (artefact visuel) effectivement la defaillance de la carte graphique est malheureusement possible!!!
C'est une 4870 ? O.C. ?
As-tu verifier les T° de fonctionnement de la CG ? la ventilation fonctionne correctement ?
"moi je pense qu'il faut changer le carte graphique, mais mes dise que non" qui et pour quel raison on te dit ça ?!? on ne sait jamais il faut creuser toutes les pistes .
A priori avec ce genre de symptomes (artefact visuel) effectivement la defaillance de la carte graphique est malheureusement possible!!!
C'est une 4870 ? O.C. ?
As-tu verifier les T° de fonctionnement de la CG ? la ventilation fonctionne correctement ?
"moi je pense qu'il faut changer le carte graphique, mais mes dise que non" qui et pour quel raison on te dit ça ?!? on ne sait jamais il faut creuser toutes les pistes .
Tu peux me donner les T° en idle et burn de la CG ?!?