Changement de Carte Graphique

Fermé
spat973 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - Modifié par spat973 le 3/02/2013 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2013 à 22:04
Bonjour,
Je viens de m'acheter 2 écrans pour passer en triple écrans pour commencer à vraiment m'éclater sur les jeux de simulation ; avions / rallye etc ! A présent j'aimerais changer ma carte graphique pour de 1: Pouvoir connecter les 3 écrans simultanément et de 2 pousser un peux mon pc pour être au top !
Donc je me suis laisser tenter par une Gtx 680 phantom ! :

https://www.materiel.net/produit/201204200001.html

le prix me fait défaut mais je suis prêt à le mettre pour avoir du résultat ! et quitte à changer de CG prenons une qui boost !
Questions :
1: La Cg est-elle op ? est-elle un bon choix ? en sachant que c'est aussi pour faire tourner au max , les prochaine sortie tel que Crysis 3 / Tom rider / Bioshock etc plus la simulation avec des superbes texture .
2: Je sais que ma CM est en PCI-E 1.1X16 donc compatible mais par contre je sais pas si elle tiendras bien la CG , (je suis encore novice je fais mon possible pour apprendre ^^)
Donc je dispose d'un : Intel Core(TM) i7-3960X CPU @ 3.30GHz / 8g ram

Voilà j'attend vos réponse avec impatience et compléterais les info si besoins ! Merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 22:04
Salut,

La 680 est très bien pour ce que tu recherches, sinon la 7970 de msi est aussi puissante et pas mal overclockable, et ses perf sont au dessus de la 680. Mais si tu penses jouer en 3D prend plutot la 680
0