Hd 7970
Utilisateur anonyme
-
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien d'avoir une hd7970 et je viens de voir que les hd 8000 vont bientôt sortir est ce que d'après vous je dois utiliser le satisfait ou rembourser et attendre leurs sortie ?
A voir également:
- Hd 7970
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Généralement, les nouvelles séries ont 1,5% de perf en plus.
Donc, si tu patiente et que tu utilise ton droit de rétractation, tu gagneras en perf, mais ça coûtera un peut plus cher, à toi de voir.
Mais personnellement, j'attendrais, car là t'es déjà déçu avant de l'avoir déballée.
Donc, si tu patiente et que tu utilise ton droit de rétractation, tu gagneras en perf, mais ça coûtera un peut plus cher, à toi de voir.
Mais personnellement, j'attendrais, car là t'es déjà déçu avant de l'avoir déballée.
francky
tu est dans tes jours de rétraction , normalement minimum c est 7 jours , dégage la , si tu peut t aura soit un remboursement soit un avoir , mais sa sera un remboursement , si tu est dans les 7 jours , mais comme sur l autre topik tu mas dit que sa fait 2 jours que tu l avais , change la , appel demain sans faute et prend un autre modèle ou plus puissant avec tes rond ou l avoir
ta acheté ou la cg ?