Dual Graphics avec un Amd a10-5800k?
Dodjyz
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc monté avec:
Pour l'instant cet ordinateur me convient très bien pour le prix auquel je l'ai eu, et me permet de faire tourner la plupart des jeux récents en basse ou moyenne qualité. Mais je suis conscient qu'au niveau de la "carte graphique" (car il n'en possède pas réellement une) il ne pourra pas tenir bien longtemps la route comparé aux performances graphiques requises pour les jeux-vidéos qui ne cessent d'augmenter. Je me pose donc plusieurs questions pour le futur:
Pourrai-je ajouter une carte graphique pour augmenter ses performances dans le futur? Si oui avec quel modèle?
Ou bien devrai-je carrément changer de processeur, en plus d'une nouvelle carte graphique?
Tout cela sachant que mon budget actuel est de 200/300euros et qu'il sera plus grand quand j'achèterai la nouvelle carte graphique
Merci d'avance pour vos réponses :)
Pour l'instant cet ordinateur me convient très bien pour le prix auquel je l'ai eu, et me permet de faire tourner la plupart des jeux récents en basse ou moyenne qualité. Mais je suis conscient qu'au niveau de la "carte graphique" (car il n'en possède pas réellement une) il ne pourra pas tenir bien longtemps la route comparé aux performances graphiques requises pour les jeux-vidéos qui ne cessent d'augmenter. Je me pose donc plusieurs questions pour le futur:
Pourrai-je ajouter une carte graphique pour augmenter ses performances dans le futur? Si oui avec quel modèle?
Ou bien devrai-je carrément changer de processeur, en plus d'une nouvelle carte graphique?
Tout cela sachant que mon budget actuel est de 200/300euros et qu'il sera plus grand quand j'achèterai la nouvelle carte graphique
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Dual Graphics avec un Amd a10-5800k?
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
3 réponses
il faudrais déja savoir plusieurs choses
ton budget pour une carte graphique ? (car ton proc est suffisant)
Alimentation 480W avec ventilateur 80 mm , c'est quoi comme marque ?
et aussi c'est quoi ton boitier ?
ton budget pour une carte graphique ? (car ton proc est suffisant)
Alimentation 480W avec ventilateur 80 mm , c'est quoi comme marque ?
et aussi c'est quoi ton boitier ?
http://www.clubic.com/shopping-465272-3-advance-minibox-6911cr.html
et ca c'est ton alim ?
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/