Branchement geforce 9800gtx
Fermé
allcarrie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
-
12 mai 2008 à 22:26
yanncharlet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 22 mars 2013 à 19:55
yanncharlet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 22 mars 2013 à 19:55
A voir également:
- Branchement geforce 9800gtx
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Branchement rj45 ✓ - Forum Fibre Optique
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Branchement power sw carte mère gigabyte - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
informatikmann
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
142
12 mai 2008 à 22:43
12 mai 2008 à 22:43
regarde le manuel
allcarrie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
13 mai 2008 à 08:24
13 mai 2008 à 08:24
euh, merci d'éviter ce genre de réponse.
Si la réponse était dans le manuel je ne soliciterai pas la votre... le manuel est un standard que nvidia met pour chaque carte graphique. Il ne spécifie pas les branchement de la carte à l'alim.
Quelqu'un d'autre svp???
Si la réponse était dans le manuel je ne soliciterai pas la votre... le manuel est un standard que nvidia met pour chaque carte graphique. Il ne spécifie pas les branchement de la carte à l'alim.
Quelqu'un d'autre svp???
informatikmann
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
142
13 mai 2008 à 08:26
13 mai 2008 à 08:26
je ne sais pas quelle marque tu as acheté, mais j'avais acheté une Ice Q et il y'avait tout d'écrit dans le manuel pour les histoires de puissance d'alimentation et compagnie, ... C'est ça quand on achete de la sous marque ...
allcarrie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
13 mai 2008 à 13:14
13 mai 2008 à 13:14
tu aurait encore la notice eventuellement ou me dire si il faut brancher les deux ou non? et pi c une pny dc jcroi pas trop que ce soit de la m***ps: l'alim est une 700 watt sli ready avec 2 port pci-E.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
informatikmann
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
142
13 mai 2008 à 16:32
13 mai 2008 à 16:32
regarde directement sur le site du constructeur
allcarrie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
13 mai 2008 à 21:06
13 mai 2008 à 21:06
ro mais c'est pas possible ces forum de noobs, je pose une question en esperant un peu d'aide. Je ne souhaite pas me faire descendre en flèche j'attend just LA réponse à ma question. c'est pourtant pas compliqué!!!! sur les site de tous les constructeurs ya pas les notices et ils ne spécifient pas le branchement.
J'aimerais qu'un possesseur de 9800 gtx me réponde si cela est possible
Merci
J'aimerais qu'un possesseur de 9800 gtx me réponde si cela est possible
Merci
yanncharlet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
22 mars 2013 à 19:55
22 mars 2013 à 19:55
Salut j'ai le meme problème je te tenvoy un msg quand j ai trouver
allcarrie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
14 mai 2008 à 08:30
14 mai 2008 à 08:30
merci a toi.
hey einstein, c'est très gentil tous ces mots doux mais sache que pour google ils ont aussi acheté le nom de domaine gogole.fr , dc pour faire une recherche google pas besoin d'inverser les lettres.
Ensuite pour la recherche sur les forums j'ai trouvé le m^me que moi ou il n'y a que des mecs qui n'en savaient rien qui ont répondu et ça a l'art de m'énerver.
Après chui pas un pro sinon je ne demandrai pas d'aide mais chui pas un noobs non plus. Donc mis à part le site de pny je te mets au défi de trouver un forum qui solutionne mon problème (hormis celui que je viens de créer)
Tiens, toi qui est si fort, j'ai un truc à te demander. Si tu trouve repect!
J'ai un dd samsung de 120Go avec une partition de 90 et une de 30Go,après un formatage la partition de 90 a disparu, elle n'est même plus reconnue dans le bios ni dans le gestionnaire de disque windows. T'aurais une soluce au einstein de l'infomatique??
a oui, je ne suis que très peu rancunier et je sais faire preuve d'autodérision alors un grand merci pour ton aide.
Bonne journée
hey einstein, c'est très gentil tous ces mots doux mais sache que pour google ils ont aussi acheté le nom de domaine gogole.fr , dc pour faire une recherche google pas besoin d'inverser les lettres.
Ensuite pour la recherche sur les forums j'ai trouvé le m^me que moi ou il n'y a que des mecs qui n'en savaient rien qui ont répondu et ça a l'art de m'énerver.
Après chui pas un pro sinon je ne demandrai pas d'aide mais chui pas un noobs non plus. Donc mis à part le site de pny je te mets au défi de trouver un forum qui solutionne mon problème (hormis celui que je viens de créer)
Tiens, toi qui est si fort, j'ai un truc à te demander. Si tu trouve repect!
J'ai un dd samsung de 120Go avec une partition de 90 et une de 30Go,après un formatage la partition de 90 a disparu, elle n'est même plus reconnue dans le bios ni dans le gestionnaire de disque windows. T'aurais une soluce au einstein de l'infomatique??
a oui, je ne suis que très peu rancunier et je sais faire preuve d'autodérision alors un grand merci pour ton aide.
Bonne journée
informatikmann
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
142
14 mai 2008 à 09:33
14 mai 2008 à 09:33
pour google, je sais j'avais deja remarqué en me trompant une fois en tapant trop vite .
Pour ton DD, essaye un formatage bas niveau, ça arrange souvent la situation mais il faut virer tes 30 go avant pour pas les perdre ( sauf si tu t'en fiches ). J'ai réparé mon raptor comme ça, il était impossible d'installer windows ou quoique soit suite à un plantage ( pas trop compris pourquoi d'ailleurs ) et j'ai fait un formatage bas niveau. J'ai récupéré l'intégralité de mon disque dur mais j'ai perdu les données.
Je suis loin d'être einstein de l'informatique comme tu dis, enfin je me débrouille pas trop mal quand même ^^.
Allez sans rancune lol.
Enfin essaye le formatage bas niveau, sur le site de samsung tu devrais trouver le logiciel fait pour leur disque dur
Pour ton DD, essaye un formatage bas niveau, ça arrange souvent la situation mais il faut virer tes 30 go avant pour pas les perdre ( sauf si tu t'en fiches ). J'ai réparé mon raptor comme ça, il était impossible d'installer windows ou quoique soit suite à un plantage ( pas trop compris pourquoi d'ailleurs ) et j'ai fait un formatage bas niveau. J'ai récupéré l'intégralité de mon disque dur mais j'ai perdu les données.
Je suis loin d'être einstein de l'informatique comme tu dis, enfin je me débrouille pas trop mal quand même ^^.
Allez sans rancune lol.
Enfin essaye le formatage bas niveau, sur le site de samsung tu devrais trouver le logiciel fait pour leur disque dur