Mosaïque multicolore après page de boot Windows 7

Fermé
PathogenQQ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 05:38
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 23 mars 2013 à 06:02
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un Asus GeForce GTX 680 il y a de cela trois jours. Hier dans la soirée, j'ai observé une légère fuite de liquide au niveau du rad de mon watercooling. (mais il me semble que ce liquide n'est pas conducteur). La carte graphique en a donc pris un peut, mais j'ai direct éteint le PC, essuie-tout + ventilo pendant une heure et s'est reparti.
Manque de pot désormais, juste après le boot de Windows 7, j'ai le droit a un écran multicolore avec plein de mosaïque multicolore, puis l'écran s'éteint, et au bous de 5 sec, le Cuda de la CG se met a ventiler super fort.
J'ai tester en mode sans échec, sans problème, le PC démarre, j'ai donc désinstaller les pilotes de la carte, puis redémarrer un normal et la super ça marche. J'ai donc chercher des pilotes plus récent sur le net, mais même problème. J'ai comme l'impression de la CG rejette les pilotes.
Que faire dans ce cas la? La CG aurait pris cher lors de la fuite?

J'ai longuement cherché pendant tout la nuit, et c'est marrant mais tout ceux qui ont eu le même problème que moi n'ont jamais eu de réponses ... J'espère que dans mon cas ça sera différent ^^

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 23/03/2013 à 06:04
Bonjour
En général un pc qui a prix du liquide a toujours des problèmes ensuite.
Ce n'est pas une question de pilotes mais de court-circuitage via les circuits imprimés.
Tu peut avoir du liquide dans le port de ta CG ou dans ta carte graphique même.
(Mosaïque multicolore) est sans aucun doute l'effet du liquide.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 83
Modifié par stan cool le 23/03/2013 à 06:06
je veux pas te bousillé le morale, mais je crains que ta carte graphique à pris un coup lors de la fuite, les mosaiques multicolore c'est pas bon signe :(, sinon as-tu essayé de supprimer les pilotes avec le logiciel driver Sweeper?
0