Changer de carte graphique

killkao Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killkao Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en se moment je joue a Tera online et mon pc a du mal a suivre (je pense que c est la carte graphique qui suit pas) je voudrais donc savoir se que je pourrais faire pour que sa fonctionne mieux voici ma config
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03583611#N514

A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Quel serait ton budget pour upgrade ta config !!

Sachant que pour mettre une CG performante sur ta machine il faudra aussi changer l'alimentation qui n'est dimensionné pour.

Ton CPU te permet de viser des CG puissantes sans pour autant les limités.
Mais la contrainte viendra surtout du boitier en lui-même :
-peu de place pour la CG ( a ta charge de verifier la place disponible)
-la capacité d'évacuation de l'air de ce type de boitier est pas au top
1
killkao Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

il te faut comparer les dimensions de cette carte - toujours renseignées dans le descriptif - avec la place que tu as autour de ton connecteur pci-express x16 (emplacement de l'ancienne carte).
Les recommandations de ton ami ainsi que celles de dr Gonzo sont bonnes.
0
killkao Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je démonte pour voir la place qu il y a et voir si la nouvelle carte passe
0

donc du port PCIe*16 au panneau lateral il y a 15cm
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

les cartes qui peuvent t'intéresser font souvent 4 cm en épaisseur et 12 cm en hauteur. Ensuite si tu prends une HD 7770 à 100 € ou une HD 7850 à 150€ elle font 22 cm en longueur.
Une HD 7870 XT à 220 € mesure,elle, 28 cm. à savoir qu'il faut prévoir une petite marge de 2 ou 3 cm pour brancher le connecteur d'alimentation en bout.
0