Probléme au niveau du démarage
Rayan smith
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Jai un probléme ! quand le démarage s'efféctue ya des petits points qui saffiche sur l'écran et elle continue le démarage normale et au bout d'un moment elle redémare toutes seul ... aidez moi s'il vous plait ! merci =)
<config>Windows 7
<config>Windows 7
A voir également:
- Probléme au niveau du démarage
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Alphabetty saga dernier niveau - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Erreur au niveau du profil ✓ - Forum Google Chrome
- Mon candy crush est revenu au niveau 1 ✓ - Forum jeux en ligne