Probleme carte graphique ?

mo-amg -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis une semaine mon ordinateur m'affiche des couleur pourite et je suis passé en 800X600, en mode sans echec seulement j'ai une bonne résolution et couleur, j'ai fait un scan sur toutlesdriver mais je suis a jour !



8 réponses

mo-amg
 
il a forcement un moyen , meme en formatant et tout !
1
mo-amg
 
ps: j'ai windows 7 depuis peut, mon pc est vachement lent, il n'est peut etre pas adapté, en tout cas j'ai envie de repassé a xp
0
Utilisateur anonyme
 
je te conseile plutot de passer a windows 8 j'ai un ordi portable qui était assez lent et avec windows vista,le dernier windows est forcémznt plus rapide.


PS: J'ai la version d'essai c'est cool
0
mo-amg
 
mon pc a 6 ans, 512mo de ram, je pense pas que windows 8 arrange le probleme , en plus j'ai un pc portable avec windows 8 a la maison, j'ai frenchement envie de vomir !! lol je suis assez nostalgique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mo-amg
 
je n'ai plus le cd de xp , alor j'en ai gravé un, mais quand je le lance il me dit en gros que j'ai windows 7 t que c'est pas prévue pour !
0
Utilisateur anonyme
 
oui je crois que quand tu mets une version plus recente de windows tu peux pas revenir a une autre version
0
mo--amg
 
toujours personne ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Pourquoi avoir fait une alerte modo pour mon message ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
0