Impossible de fair fonctionner ma carte graphique ...
crrrunch
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
crrrunch Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crrrunch Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commandé recément ma carte graphique geforce gtx 650 par GIGABYTE le problème c'est que :
lorsque je la branche elle émets 5 bip au démarrage de mon pc
alors je débranche les 6 pin et je la laisse sur le ports pci-e expresse et la tout fonctionne sauf que je ne peut pas me servir de ma carte graphique car elle n'est pas alimenter alors je l'alimente quand mon pc tourne déjà et la : POUF
elle tourne mais je ne peut pas brancher d'écran dessus
j'ai essayer d'installer les pilote mais cela ne fonctionne pas j'ai tout essayer impossible
Quelqu'un peu m'aider svp ?
ma config :
j'ai commandé recément ma carte graphique geforce gtx 650 par GIGABYTE le problème c'est que :
lorsque je la branche elle émets 5 bip au démarrage de mon pc
alors je débranche les 6 pin et je la laisse sur le ports pci-e expresse et la tout fonctionne sauf que je ne peut pas me servir de ma carte graphique car elle n'est pas alimenter alors je l'alimente quand mon pc tourne déjà et la : POUF
elle tourne mais je ne peut pas brancher d'écran dessus
j'ai essayer d'installer les pilote mais cela ne fonctionne pas j'ai tout essayer impossible
Quelqu'un peu m'aider svp ?
ma config :
A voir également:
- Impossible de fair fonctionner ma carte graphique ...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
mon alimentation est une LDLC-bg-500 ATX12v-500w FAN 12cm
puissance 500W !
puissance 500W !