Les discussions

Carte nvidia vs ati

Bonjour, Que puis-je mettre en face d'une Sappphire HD5550 1024 DDR3 en Nvidia GeForce ? - Intel Core 2 CPU 6300 1,86GHz 2,00 Go RAM - Carte Mè...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
chenlong

Ecran bleu nvidia geforce 7500le en cause

Bonjour, depuis 2 jours mon pc ne démarre plus en mode normal mais bien en mode sans échec. j'ai pu lire le code d'erreur stop 0x00000116 et une...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
biner

Compatibilité écran + carte graphique dvi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si 2 produits sont compatible : 1 écran avec une prise femelle DVI-D (Philips 241E1SB) et une carte graphique avec 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique nvidia 8800 gtx

Bonjour, depuis quelques heures maintenant, mon pc est en train de faire des siennes, je m'explique : Alors que j'étais en train de jouer à cal...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Orose 8one

Questions pour une carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai trois questions a vous poser. 1) Est-ce que cette carte graphique la Sapphire Radeon HD 5750 est-elle de bonne qualité pour son p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Raymond PENTIER

Logiciel nvidia physx ?

Salut à tous, je viens de remarquer que j'avais un logiciel nommé "NVIDIA PhysX" d'installé sur mon ordinateur... cependant, ma carte graphique est...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
BeFaX

Problème d'instalation de pilote nvidia 9600m

Résolu

Bonjour, aprés plusieurs tentatives j'ais reussi a installé mon pilote 258.96 WHQL, au début j'ai essayé d'installer mon pilote oem d'origine qui figu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
flo88

Carte graphique volumineuse

Résolu

Bonjour, je prevois de m'acheter une carte graphique assez volumineuse, qui prend donc 2 emplacements (voir lien) . J'ai bien sur dans mon unité ce...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
mayofficial

Help - installation carte graphique

Résolu

Bonjour, Je sors d'une NVidia 8600GT, et j'essaie d'installer ma nouvelle ATI HD5550 sans réussite. J'ai désinstallé les pilotes NVidia, installer m...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Eric-25

Geforce 8800 gt température trop élevée

Résolu

Bonjour à tous, comme tous les 3-4 mois j'ai démonté entièrement mon pc, nettoyé toutes les pièces, bref un bon ptit ménage... le soucis c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
sieg

Gtx 460 geforce, need answer

Bonjour, En vue de l'achat prochain d'une carte graphique, j'aimerais poser deux ou trois questions concernant la 460 GTx. 1: Marche t-elle sous XP...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Apatik

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir tout simplement si mon pc est compatible avec une carte graphique que j'ai trouvé interesant , https://prix.pc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Forbiten

Starcraft 2 et carte graphique

Résolu

Bonjour, Starcraft 2 ralenti a mort même en qualité minimum, j'ai une carte graphique nvidia getforce 9100 et ils me disent que sa ne suffit pas. ...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 7400 go

Bonjour/Bonsoir :) Hier, en attendant de m'acheter un PC à la hauteur, j'ai sortie de mon Armoire un vieux Vaio VGN-C2Z. Je l'ai délaissé dans cett...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
chenlong

Pb installation nvidia 3d vision

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation du graphique ge force dans le cd Nvidia 3d Vision, quand il me demande si je veux redémarer mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
kikidu60

Artefacts...changement cg x1950 pro ou alim?

Bonjour, Bonjour à tous, On m'a passé un pc pour un problème d'artefacts après un certain temps de jeu... Voici la config: Mobo: MSI P43-C5...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
xxmiranoxx

Nouvelle carte graphique oui mais laquelle ?

Résolu

Bonjour, je m'en remet à vous pour savoir quel modèle de carte graphique choisir, en sachant que je me réserve un budget d'environ 0€ à 60€. Et aussi ...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
World-Editor

Quelle carte graphique ati ou nvidia?

Bonjour, Je voudrais juste savoir si la Ati Mobility radeon HD 5650 est plus performante que la Nvidia geforce 130M svp? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
guill6259

Carte graphique pour metin2

Résolu

Bonjour, je joue actuellement a un jeu qui s'apelle metin2 ( un jeu en reseau) mais je suis victime de trés nombreux lag .... je vais donc m'...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Naruuu

Une nouvelle carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique.. Mon problème? C'est mon alimentation: Cool Master 400w 80+ bronze. Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
krootox76

Cg bloqué sur résolution + out of range

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration matérielle : - Moniteur : SoundCandy LCD 21.6" - Carte graphique : Nvidia GTX 460 - Carte mère ASRock P55 PRO...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Techmanyx

Problème ventilateur carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI HD4850 et étant une carte qui chauffe assez rapidement j'ai changer le ventilateur d'origine pour un A...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
7FloRiaN7

Ati mobility radeon hd5730 vs geforce gt 330m

Bonjour, Je cherche à acquérir un nouveau PC portable (jeux, travail (dont graphique), bureautique, films etc...) et j'en arrive à devoir comparer...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
celestin85

Refroidisement nvidia 8400gs

Bonjour, Voila j'ai une nvidia 8400 gs sur mon pc depuis peu mon pc plante quand je lance un jeu Je touche ma carte grafique je la trouve brulan...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
goldbird

Pas de physx sur nvidia gts 250 ?

Bonjour a toutes et a tous, Voila je vient de me monter un modeste PC aujourd'hui meme, avec donc comme carte graphique une GTS 250. Mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Gorgoroth63

Augmentation ram et alim pour cg ?

Bonjour, Voici ma config : Carte Graphique Radeon HD5850 - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version Toxic Phenom II X4 965 Black Edition (ver...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tibobo_77

Ma carte graphique

Résolu

Bonjour a tous , j'ai eu un petit probleme récemment j'ai un ordi HP carte graphique nvidia geforce gt 220 et il ya 3 jours mon ordi a lancer u...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Franck7511

Bonne alim. pour carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la compatibilité de : Carte Graphique Sapphire Radeon HD5550 1Go PCIE DDR3 + Alimenation LITEON N° PS-5301-08HF ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Eric-25

Carte graphique pci

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un vieux PC avec carte graphique intégrée. Je n'ai malheureusement pas de port pci-e x16 mais qu'un pci-e x1... Alors ne trouvan...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Geeko12

Problème de branchement cg alim

Bonjour, quand j'allume le nouveau pc monté, la tour s'allume ect mais l'écran la souris et le clavier ne s'allume pas. est-ce possible d'avoir oub...

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
renau

Up nvidia geforce 6150 se

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un emachines el 1300 et sa Cg est une nvidia geforce 6150 se nforce 430, et c'est ecrit que l'on peut la up jusqu'à 1024...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
chenlong

Cg adapter à la config + l'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai projeté de changer ma CG, mais maintenant que je veux aussi changer l'écran, je voulais savoir si la CG serait un bon choix vis-à-vis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
RDM38

Problém a l'instalation de driver nvidia

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 J'ai un problème D installation de mon driver Nvidia 9500 gt 512 mb l'erreur c'est ---Le...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
StonerD

Pc serveur hp avec carte graphique de 512mo

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur Serveur de preference HP avec une carte graphique de 512 Mo. Existe il sur le marché? Si oui je souhaite avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ziiro

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Suite au décès de ma carte graphique je souhaite en acheter une autre avec de meilleurs performances. Mon pc est un acer m3100 avec une cart...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
geekosa

Carte graphique nvidia gt120

Bonjour, Hier j'ai acheter une carte graphique nVidia GeForce GT 120 Cuda 512 Mo DDR2 Je déballe ma carte et l'autocollant posée sur la carte m'ind...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Kadaj Kun

Carte graphique gt 220

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker ma carte graphique gt220 j'ai un camescope mais il me manque un tout petit peu de puissance pour voir les vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
oliver3923

Carte graphique nvidia - recherche pilote

Bonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement des problèmes d'affichage sur mon ordinateur portable (Sony Vaio). Après analyse, il semb...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Albator XP

Nvidia geforce gt 330m ou ati radeon hd5650 ?

Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable qui tiendrais sur mon budget d'un maximum de 650 euros. Je suis un joueur occasionnel donc je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Giraya

Probleme aprés changement carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai changé ma carte graphique hd4890vaporx pour une hd5870 vapor x mon probleme et pour les jeux ex: battlefield bad compagny 2 impossib...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Giraya

Nvidia geforce gt 230m

Bonjour, est ce que le processeur graphique nvidia GeForce GT 230M est t'il une bonne carte graphique ? merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle cg acheter pour un budget de 300 € ?

Bonjour à tous Je dispose d'un budget de 300 € maxi et j'aimerais acquérir une bonne carte graphique permettant de faire tourner tout les jeux de c...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
charlingals

Impossible d'installer les drivers nvidia

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour installer le dernier driver nVidia pour ma carte graphique (nVidia GTX 470). Des suites de BSOD répétés à c...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
DOUBLE RAINBOW

Carte graphique... pc gamer

Résolu

Bonjour, je joue a beaucoup de jeu sur mon pc portable packard bell lj65-au-192fr, il est sous windows 7, intel pentium 4 core duo , 4go de ram , 320...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
xexstisy

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir si une carte graphique est bien, et comment choisir une carte graphique parmi des choix? J'en cherche un...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jason2

Problème nvidia geforce gtx 465

Bonjour à tous, voilà je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum. Alors voilà je vous explique mon problème : j'ai récemment fait l'acquisition ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
chavez64

Carte graphique puissante et pas trop chére ?

Résolu

Bonjour à tous J' ai dans mes projets de changer de carte graphique mais niveau budget je suis un peu serrer ( de 100 à 110 euros maximum ) . En re...

67 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia 9300

Bonjour, Bonjour, j'ai sur mon ordi une carte graphique Nvidia Geforce 9300 GE et je voulais savoir si c'est normal que pour WOW même en qualité moyen...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Donosor

3 écrans sur deux cg ?

Salut, En rangeant chez moi ce matin je suis tombé sur ma bonne vieille ati radeon x600 ( 512 ddr2 si je me trompe pas ). Ma question est la su...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mgm33

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de carte graphique. actuellement je possede une EN 7600GS SILENT 512 mo et je ne sais pas quoi prendre. carte mere...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Franck7511
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 31 712