Carte nvidia engtx
Arx
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je regardais les ordis (asus) et y'a un truc que je comprends pas au niveau des cartes graphiques :
le premier a une carte nvidia GeForce GTX660
le second a une carte nvidia ENGTX660
Les cartes GeForce j'en ai entendu parler mais c'est quoi "ENGTX" ? Quelqu'un a un lien qui explique tout ça ? Google ne m'a pas trop aidé....
Je regardais les ordis (asus) et y'a un truc que je comprends pas au niveau des cartes graphiques :
le premier a une carte nvidia GeForce GTX660
le second a une carte nvidia ENGTX660
Les cartes GeForce j'en ai entendu parler mais c'est quoi "ENGTX" ? Quelqu'un a un lien qui explique tout ça ? Google ne m'a pas trop aidé....
A voir également:
- Carte nvidia engtx
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Bonjour,
c'est l'appellation qu'asus donne à la GeForce GTX 660
D'après ce que je viens de lire sur ... Google Source 1 Source 2 Source 3 (on le voit bien dans le titre)
Z.
"Internet" est un outil ... apprenez à l'utiliser svp! Nous ne sommes pas là pour vous mâcher le travail. Faite une recherche sur CCM ou sur GG avant de poster, merci!
c'est l'appellation qu'asus donne à la GeForce GTX 660
D'après ce que je viens de lire sur ... Google Source 1 Source 2 Source 3 (on le voit bien dans le titre)
Z.
"Internet" est un outil ... apprenez à l'utiliser svp! Nous ne sommes pas là pour vous mâcher le travail. Faite une recherche sur CCM ou sur GG avant de poster, merci!