Carte graphique gtx 680

Fermé
Spankers Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 17:32
Claude Lachance Messages postés 33491 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 8 avril 2013 à 17:41
Bonjour à tous ,

Voila je suis un bon joueur de jeux pc ( surtout battlefield 3 ). Je possède un Hp Pavilion h8 ( pour plus d'infos )---> https://thetechjournal.com/electronics/computer/hp-pavilion-hpe-h8-1120-desktop-computer.xhtml et comme vous pouvez le constater je ne peux tourner battlefield 3 dans de bonne condition... Donc je voudrais changer de carte graphique et actuellement je pense à la GTX 680.Cependant je ne sais absolument pas si c'est possible, si mon ordinateur est compatible avec la carte... De plus Battlefield 4 est annoncé et je suppose que mon ordinateur ne pourra absolument pas le faire tourner.Donc voila comme je ne suis pas un grand informaticien et j'ai déjà essayer de me renseigner un peu partout sans trouver de solutions, est-ce que quelqu'un pourrais me donner un conseille ou autre pour m'éclairer svp ?

Bien à vous tous.
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33491 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 1 025
8 avril 2013 à 17:41
Salut

Ton ordinateur est assez puissant pour presque tout rouler mais les configurations recommandées requises pour tourner Battlefield 4 n'ont pas encore été publié. Pour ta carte-graphique, faudrait que tu ouvres le boitier et que tu nous donne, en watts, la puissance inscrite sur le bloc d'alimentation. Autrement, tout sera compatible du moment que tu as 26 cm de libre en longueur pour placer la carte-graphique (faut mesurer).

A+
0