Problèmes carte graphique Nvidia

lyonhv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyonhv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous,
j'ai un PC WIndows XP, carte graphique Nvidia GeForce4 MX integrated GPU
j'ai la mise à jour Adobe FlashPlayer 11
tout foctionne à merveille...
sauf si j'essaye de visionner des vids sur Youtube plein écran... écran reste noir, son hachuré...
tout comme si je visionne des vids sur mon ordi avec Windows Media Player... l'ordi fige (écran barriolé toutes les couleurs - cé joli mais ch...ant- ) et je dois "reseter" avé le bouton au dos de l'ordi pcq plus rien ne marche, ni clavier, ni souris ni rien... :(
même chose si je grave des DVD :(

j'ai lu plusieurs fois le problème sur CçM mais aucune des réponses n'a su régler mon prob...
os court ! :)
A voir également:

3 réponses

djunglefever29 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

tes mises à jour Windows sont-elles faites? Celles de ton navigateur internet?

Egalement tous tes drivers?

Sinon je te conseillerai de faire une demande d'analyse de ton pc peut-être..

A+
0
lyonhv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais 5 MAJ windows à faire...
Mes drivers sont à jour...
le navigateur internet cé Mozilla et il est "tout neuf" :)
j'ai fait MAJ Nvidia y'a quelques temps mais j'avais déjà le prob... pê que ça n'a pas aidé.. :(
t'as pê raison JungleFever... il est pê temps d'aller au "garage" :(
merci :)
0
djunglefever29 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui, il y a surement à chercher ailleurs.
0

Je parlais de demander de l'aide pour une analyse sur le site !

Essaye d'abord avant de l'envoyer quelque part.
0
lyonhv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je commence à avoir d'autres probs... je vais appeler mon technicien :(
l'ordi est lent maintenant...
j'ai fait plein de "ménage" avec des antivirus mais ils ne semblent pas avoir tout enlevé et avant de m'énerver sur ma bécane... :)

merci pour ta sollicitude :)
0