Faire tourner minecraft

newmonitor -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème assez reçurent j'ai télécharger minecraft sur mon ordi sous windows 7 et qui possède une vieille geforce 6600gt des que je lance minecraft le message d'erreur habituel apparaît " bad card video " aidez moi merci :)

A voir également:

7 réponses

Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

As-tu essayer de mettre a jour tes pilotes de ta carte graphique ?
0
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

je suis vraiment pas sur mais je pense que:
-soit ta carte graphique n'est pas assez performante ==> alors il faut la changer
-soit, il te faut que tu télécharge un drivers qui permettra de corriger ce problème (je suis pas sur que ce soit ca mais bon )
donc je pense plutôt que c'est ta carte graphique qui est trop vielle désolé...
0
Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est vrai qu'elle est assez "vielle" mais essai comme même de mettre a jour tes pilotes
0
Utilisateur anonyme

Le plus souvent, il faut activer l'open gl.
J'ai eu le même problème, mon pc est équipé du couple ati+intel de cartes graphiques, il fallait donc me rendre dans le bios est changer le mode graphique en "fixe" au lieu de "dynamique"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newmonitor

Merci les gars
0

De rien est-ce qu'une des solutions a marcher ?
0
newmonitor

Je n'ai pas encore essayer mais je pense racheter tout compte une carte graphique aussitôt
0

Cela me paraît être un excellent plan !
0
Utilisateur anonyme

Avec l'alimentation d'origine? ouaiis super une carte graphique en moins...
Sérieusement l'alimentation d'origine de ton PC va tout faire cramer!!
Ecoute vaut mieux acheter un nouveau PC , car un Athlon 64 avec une carte graphque gamer, la carte graphique va être bridée, et cramée si tu ne changes pas d'alimentation...
Vaut mieux acheter un nouvel ordinateur que d'essayer de rénover un vieux PC.
0
Utilisateur anonyme

Je me demande pourquoi tu as mis fermé l'autre post.. Bon bref
Voici ce que je te propose pour ton budget ( 500€ ) :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0