énorme logo, couleur toute pixelliser dû à la carte graphique?

Fermé
choco - 6 juil. 2013 à 15:45
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 6 juil. 2013 à 15:48
Bonjour,
Mon écran affiche des points jaunes en verticale tout le long de mon écran. Les "logos" sont énormes et les couleurs "dégueux". Au début j'ai cru que c'était dû à un virus "Gen:Variant.Adware.BHO.Bprotector.1", donc j'avais posté sur le forum pour résoudre mon problème et quelqu'un m'a gentiment aidée sauf que l'apparence de mon ordi n'est pas redevenue à la normale. Le "menu" démarrer apparaît comme sur les "vieux" ordi.
Et lors de la suppression du virus, j'ai utilisé AdwCleaner, et lorsque mon ordinateur se rallume au bout de quelques secondes il devient tout noir (uniquement quand j'utilise ce logiciel).

J'ai été voir dans "Système" et j'ai vu qu'il y avait un problème avec ma carte graphique. Ma carte graphique est "NVIDIA GeForce 8600M GS". Le message est le suivant : "windows a arrêté ce périphérique car il présente des problème (code 43)"

Mon ordinateur est sous windows vista.

ps : au cas où mon explication n'est pas très clair, j'ai fait une capture d'écran, voici le lien : http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre2a63de431946e9e79cfd736ac0b7d4cb.php
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
6 juil. 2013 à 15:48
de forte chance que ta carte graphique soit hs.
0