Les discussions

Config nvidia 3 d <1400€

Bonjour,je voudrais bientot changer dordi et je moriente vers du gamer nvidia 3d mais la config scopik lite de materiel.net ma lair un peu foireuse ja...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nabil

Nvidia 3d vision

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si les lunettes Nvidia 3d vision fonctionne avec les films sur une carte graphique ATI HD 4830 avec les jeux j'ai lu que c...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nagathael

Probleme 3d vision nvidia

Bonjour, Je suis dans la panade depuis bientot 10 jours et ça commence à me rendre fou. Je possède un Dell Precision M4400 (ordi pro) équipé d'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
chenlong

Directx 9, 10 ou 11

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je suis l'heureux possesseur d'une GTX460 qui, normalement, doit fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
melaroma

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel carte graphique serait compatible avec mon PC # Logiciels Windows 7 Edition Familiale Premium Authe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
light-v

Carte graphique ati radeon hd 4850

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si L'ATI RADEON HD 4850 possède des l'achat un boitier/carte d'aquisition si oui est il mieux que le...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
2142alex

Problème carte graphique sur pc neuve

 Résolu

Bonjour, Donc je viens de monté un pc acheter sur un site voici les articles Articles 1 x Ecran plat tft 21,5'' wide LED - HDMI - VGA - DVI -...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
brioche95

Mon écran s'éteint ? cg ?

Bonjour, Voila ce matin après avoir jouer quotidiennement et sans problèmes a celui qui vient de se présenter , je constate un problème . L'écra...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
oglocc

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique je peut acheter avec un budjet de 120€ pour un pc gamer Configuration: Windows 7 / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ITOKYOPEYA

Ati 5850 ou nvidia gtx 470

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de c'est carte graphique est la meilleur ? https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ https://www.ma...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
nabil

Nvidia 3d vision, fonctione avec les cg ati ?

bonjour a tous je veux savoir si le Kit Nvidia 3d vision fonctionne avec les films sur une carte graphique ATI HD 4830, avec les jeux j'ai lu que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
skyland

Nvidia geforce 9300m g et windows 7 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si une Nvidia Geforce 9300m g et assé puissante pour faire tourner Windows 7 avec Aero DirectX 11 et tous sa sans rame...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
MaxGix

Achat d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique, voici ma config : [url=http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/31669,resume.html]Con...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
akcom69

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhait remplacer ma 4870 1go. Et je ne sais quel carte choisir, mon budget et de 250 Euros, et j'ésite entre nvidia et ati. Merci p...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
petitdoute!

Pci-e radeon hd5770 vs nvidia geforce 210

 Résolu

Bonjour, j'ai une NVIDIA GeForce 210 sur mon ordi et je suis un gros gamer . Je joue a Black ops , starcraft 2 c'est truc la et je ne peux pas mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Gamer101

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce GT 120. Elle a un problème au ventilot (il ne tourne plus) et je suis donc obligé d...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
orschwihrer

Geforce 6150 ou geforce 310 512 mo dédié ?

Bonjour, Voilà tout est dans le titre j'aimerais savoir quel est la carte la plus performante des 2 . Merci d'avance. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kenesska

Geforce, readeon ??

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt achetez les composant pour mon premiere ordinateur gamer (petit budget) et je voudrais savoir quelle carte graphique choi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
andrew

Carte graphique vga pour un gamer

 Résolu

Salut! Je veux acheter une carte graphique pour gamer mais il parait que toutes les nouvelles cartes graphiques ont un ou deux port DVI et pas de por...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique/jeu

 Résolu

Bonjour, avant d'acheter un jeu, je me rend sur ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ il me permet, apparemment de vérifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rékiss

Problème de carte graphique ati

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème : J'ai en fait sur mon ordinateur une carte graphique qui ne correspond pas à ce qui doit normalement être i...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Kingzak34

Probleme nvidia gt240

Bonjour à tous. Voilà ma config: Intel corp Quad CPU Q9300 @2.50Ghz 2.50Ghz Mémoire Vive 4GO Vista 32B Alim Max output 400W / 230-240v - 5A ,...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Napostriouf

Demande d'aide pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Salut SVP je veux avoir une idée apropo des differentes carte graphique de 1Go (ATI ou Nvidia) qui sont compatible avec ma carte mere g...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bruce82

Problem pilote carte graphique nvidia ge forc

Bonjour, je viens de réinstaller mon pc et cela faisait bien 4 ans que je ne l'avait po fait..... du coup je suis un peu perdu vu que je ne lai po s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
PaRaDiZe777

Echec installation du pilote graphique nvidia

Bonjour, je n'arrive pas a installer le nouveau pilote de ma carte graphique nvidia proposé par le site "tous les drivers .com ". une fenetre me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
glg29

Carte graphique nvidia conseil...

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia : geforce gts 240. J'ai acheté black ops et need for speed et un bel écran 24' pouces full ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gabgabgab

Soucis de carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors je vais essayer de bien m'expliquer meme si je ne m'y connais pas beaucoup en informatique : alors quand je lance EVEREST il m'indiq...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
browni

Nvidia

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'ouvre un fichier vidéo j'ai ce message "impossible de créer l'extension du panneau d'affichage NVIDIA " ...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
hubertaaz

Geforce gtx 580

Bonjour, J'aimerais m'acheter une GTX 580 pour mon frère a Noël, mais j'aimerais trouver un site qui me proposera moins, vous me conseillez lequel...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
MaxGix

Carte graphique gts 250

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique GTS 250 XFX voici un lien pour vous éclairer à avoir laquelle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099949.html ....

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
azerty0

Gta 4 avec twintech geforce 9500gt 1 go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique (TWINTECH GeForce 9500GT HDMI - 1 Go GDDR2 - PCI-Express 2.0) est bien pour jouer a GTA 4 avec r...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
TheBestOne66

Avis twintech geforce 9500gt 1 go help

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un carte graphique ATI Radeon HD 3450 de 512 mo et je joue a GTA 4 avec mais sa rame je suis obligé de mettres le...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
TheBestOne66

Impossible de retirer carte graphique reliée

 Résolu

Bonjour, Je veux changer de carte graphique (j'ai une 9500 GS en PCI) car son ventilateur ne tourne plus, ce qui me fait des freezes ingam...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
QWERDIDI

Carte graphique directx 9.0c

bonjour, j viens d installer les Sims 2 et je veux jouer mais ils disent qu il manque une carte graphique directX 9.0 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
LordMacDragus

Beug carte graphique ou pas?....

 Résolu

Bonjour, j ai une 8800 gtx ultra, qui quand j'allume mon pc j ai de trais bleu violet qui s affiche des le débuts, c est a dire quand j allume l'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
inferno-v07

Geforce gtx 260

bonjour , je voudrait savoir si la geforce gtx 260 serait compatible sur mon pc voila ma config : system d'exploitation : windows vista processeu...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
titeufetsissi

Nvidia 9500 gt compatible?

salut , voila actuellement j'ai une carte graphique NVIDIA geforce 8400 gs mais je voudrai m acheter une 9500 gt et je voudrais savoir si la 9500 gt s...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
geekosa

Achat carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Voilas j'avais prévus de m'acheter cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201004130024.html (la ZOTAC GEFORCE GTX 470...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
daminus1

Geforce 9500 gt port hdmi ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voilà j'ai une Carte Graphique GeForce 9500 GT, lorsque j'ai acheter ma tou j'avais rem...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Tifty

Carte graphique geforce gt320

Bonjour, esque cette carte graphique est bien pour joue a des jeux qui vienne de sortir Geforce GT320 pour info le processeur et un i5 merci

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
rochi

Carte graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté le jeu Les Sims 3 pour windows xp mais je n'arrive pas à y jouer! Lorsque j'ouvre le jeu, ce message apparaît : "Impossib...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
LordMacDragus

Driver pour nvidia ge force go 6400 windows

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour nvidia geforce go 6400 turbocache prenant en charge 128mo de mémoire mon PC est un viao sony VGN-F...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
karine

3d vision: changement carte graphique, config

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si ma configuration est bien pour la 3D Vision. Sachant que je vais acheter le pack: Samsung SyncMaster 2233RZ 3D +...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Dbz-V.6

Gigabyte ga-8i915pm, quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Pour booster mon (vieil) ordinateur je voudrais changer ma carte graphique, je possède une carte mère Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PC...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Eagle3425

Bug cg 8800gts320

Bonjour, Apres recherche google, fofo etc ... je n'est pas trouver de "vrai" solution a mon problemme. Donc je poste ;) Voila le 2 eme jour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
devilserum

Conseil carte graphique !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car je sens que la mienne a fait son temps (j'ai une NVidia 7600GS). Alors j'aimerai a...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
dany311

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 ordinateurs qui ont les caractéristiques suivantes : 1) Processeur : Intel Celeron 900 2.2ghz ...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Kingzak34

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte mère ASUS K8N qui était HS par une carte ASROCK K8A780LM. J'ai donc conservé le même processeur et les mêmes barret...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
max952503

Carte graphique non detecté geforce 9500gt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique une GEFORCE 9500 GT mais le problème c'est que dès que je la branche mon écran ne s'allume pas ...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
samus92500

Ati radeon hd 4650 vs geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, à tous Le ventilo de ma carte graphique (ATI radeon HD 4650 512 mo dédiés) est en panne. J'amène ma tour PC au S.A.V. de Boulanger qui me...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nabil
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 31 655