Carte graphique pour minecraft PC

Benouille31 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Benouille31 -
Bonjour, est ce que minecraft pc fonctionnerait sur mon pc portable toshiba (la version démo lag) ?
-Processeur : ADM V140 Processor 2.30GHz
-RAM : 2Go (1.75 utilisable)
-64 bits
-Windows 7
-Toshiba satellite C660/C660D

Merci
Benouille31
A voir également:

6 réponses

kinder-team Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Malheureusement ton PC n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu !
0
Benouille31 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide Kinder-team, une autre question : quel ordi portable pour minecraft ?
0
Over

Euh moi je dis que tu peux, ton CPU est plus puissant que celui sur mon ordinateur actuel et j'ai déjà joué à minecraft (pendant longtemps) avec 2giga de RAM (par contre faut que tu te mettes en distance: courte, nuages:off). Bon tu lagueras beaucoup mais je t'assure que c'est possible.

PS:
A l'avenir tu pourras installer le mod OptiFine pour régler le jeu sur 35-40 fps :)

PPS:
Je te souhaite bonne chance pour le jour où tu affronteras la pluie... C'est terrible ^^
0
Over

D'ailleurs, à moins que l'on ne joue sur le PC de sa grand-mère (Avec 0.05 GO de RAM), tous les ordinateurs doivent pouvoir faire tourner minecraft sans composants "spéciaux"
0
Benouille31 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie Over mais comment se met on "en distance" et le lag sera très fort et m'empêchera de jouer ou ce sera des lags longs mais faibles ? Merci
0
Over

pour régler la distance (de vue) tu appuie sur ECHAP, tu appuies ensuite sur "options", puis "Video Settings", puis enfin en haut à droite "Render Distance: ***" tu appuies dessus jusqu'à ce que tu obtienne "Render Distance: Short" (si le jeu est en anglais).
Si tu as réglé le jeu en français, tu fais "Echap" > "options graphiques" > "Render Distance: Short" (c'est le même trajet mais traduit =p)

Le lag ne t'empêchera pas de jouer mais tu le ressens quand même (je crois que je faisais du 15-20 fps) et le lag devient abominable lorsqu'il pleut... Si il pleut, je te conseille de te réfugier chez toi et de ne pas faire grand chose ^^ et de régler la distance de vue à "Tiny" (le plus court).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci
0
Over

De rien ;)
0
maditolga Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut peut tu me dire si ton pc lag dans minecraft maintenant
0
Benouille31

Il lag mais fonctionne donc c est bon sauf si tu n as pas de patiencem
0