Hd 7970 temperature

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut , ma hd 7970 dualx que j'ai oc chauffe beaucoup plus en ce moment elle monte a 89 degré en burn et la securité s'active ... tout a l'heure j'ai voulu changer la pate thermique mais j'ai tous devisé et y'a comme un bous de plastique qui est soudé du rad au pcb donc pas démontable sauf en brisant la soudure comment sa se fait qu'il y'a sa peut être un marqueur pour la garanti nan ?
A voir également:

15 réponses

Slyt Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui je pense
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse .
0
Slyt Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

3go ?
0

Moi j'ai rajouté un ventilot, juste posé dessus, ca refroidit pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui 3go tu monte a combien toi ?
0

J'ai une radeon aussi, avant 85C et maintenant 50 avec le ventilot
Ps: j'ai pris un ventilot de pross, ou j'ai coupé le raditeur mais tu peu en acheter des pas mal sur le net
0
Utilisateur anonyme

tu as une photo
0

c'est un peu du bricolage x)
sinon attend demain pour la photo, parce que je n'est pas mon téléphone
0
Utilisateur anonyme

ok pas de prob .mais toi aussi y'a le morceaux de plastique soudé .
0

non, mais même avec de la nouvelle pâte thermique, il était tjrs chaud
0
Utilisateur anonyme

ok merci est ce que tu poura m'envoyer des photos ?
0

oui je prend la photo 2min
0
Utilisateur anonyme

ok merci .
0

Alors moi c'est une HD 4350 (1 Go) :
http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/07/130707033703385263.jpg
C'est un peu du bricolage, mais ca refroidit pas mal
0
Utilisateur anonyme

Merci .
0