Bug de démarrage du à la carte graphique

Fermé
Mildrewmad - 31 juil. 2013 à 16:27
Christopher77000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 31 juil. 2013 à 18:15
Bonjour,

Alors voilà mon problème, il y a quelques jours j'ai voulu démarrer mon pc et il est resté bloqué sur "Démarrage de Windows", j'ai donc essayer de le redémarrer et là je sélectionne "Lancer l'outil de redémarrage système" et la barre de chargement "Windows charge les fichiers" se remplie et plus rien, l'écran reste figé.

J'ai alors essayé le mode sans échec, et à ce moment là je vois que le chargement de la carte graphique fais tout bug, les chargements de fichiers de windows s'arrête sur la carte graphique.
Après ça j'ai eu l'idée de juste débrancher et rebrancher la carte graphique pour voir, et effectivement après ça j'ai redémarré sans soucis mon ordinateur...

J'avais fais une màj carte graphique avant de partir de chez moi avec le pc pour aller jouer chez mon copain, j'ai donc pensée que c'était à cause du changement d'ip que ça a un peu foutu la merde, mais le problème est que quelques jours plus tard le pc ne voulait plus démarrer, la même chose..

Et je n'ai plus fais de màj depuis, et ceci ne ce produit que quand je suis chez mon copain, quand je rentre chez moi il démarre normalement.
Des suggestions ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Christopher77000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
31 juil. 2013 à 18:15
Windows charge les fichier
? Charge la carte graphique? mais on comprend rien sérieux, soit plus précis SVp, problème de réseaux chez ton potes, ou je comprend mal ce que tu explique.
0