Quel sont mes performances?

Fermé
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 30 juil. 2013 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2013 à 13:02
Bonjour bonsoir a tous je ne suis pas super connaisseur en informatique mais je m'y connais un minimum j'aurai juste 2 questions 1ère question quel sont les performances de ma carte graphique? D'après mon outil de diagnostique DirctX j'ai une Intel(R) HD Graphics de 1760Mb 2ème question beaucoup de gens me disent que ma carte est une simple carte graphique peu performante que les meilleurs sont les Nvidia Geforce j'ai fais quelques recherches et certaines ont a peine 260Mb comment cela fais t'il que certaines Nvidia possède moi de mémoire que ma Intel HD Graphics et sont plus performante que la mienne?
merci bien à vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 00:17
Salut

1° faut arrêter avec la mémoire graphique ou la mémoire tout court, la mémoire ne calcule rien, elle stocke, c'est pas la taille du réservoir qui fait avancer la voiture, c'est le moteur, le GPU sur une carte-graphique.

2° Les gens ont raison, tu as un chipset graphique intégré bas de gamme très peu performant parce que le moteur est nul malgré le gros réservoir.
0
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
Modifié par Cedric5170 le 30/07/2013 à 11:03
comme j'ai dit je suis pas super connaisseur.Sur le site Intel ils disent qu'elle convient pour les vidéo HD et les jeux acctuel es-ce possible de changer la carte carte graphique de mon Acer Aspire 7739Z?
0
Non, c'est un portable, en plus un "bas de gamme", c'est pas évolutif.

Et même si par bonheur il y avait un port MXM sur ce portable, on ne trouve pas de pièces et ça coute très cher quand on en trouve.
0