Chipset et carte graphique
Roromatrix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Roromatrix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roromatrix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Voilà, j'ai un ordinateur DELL Inspiron N5110 équipé d'un processeur I5 2450M 2.50 Ghz, d'une carte graphique AMD Radeon HD7450M et d'un chipset HD Graphics 3000. Je tourne actuellement sous Windows 8.
Ma question est: Comment faire pour que ce soit la CG graphique qui marche à la place du chipset ? Car j'ai l'impression que c'est tout le temps celui ci qui marche.. Je pense que tous mes pilotes sont à jours. Cela m'embête car j'aimerai faire tourner CubeWorld dessus..
Merci de votre patience et de votre réponse :)
Voilà, j'ai un ordinateur DELL Inspiron N5110 équipé d'un processeur I5 2450M 2.50 Ghz, d'une carte graphique AMD Radeon HD7450M et d'un chipset HD Graphics 3000. Je tourne actuellement sous Windows 8.
Ma question est: Comment faire pour que ce soit la CG graphique qui marche à la place du chipset ? Car j'ai l'impression que c'est tout le temps celui ci qui marche.. Je pense que tous mes pilotes sont à jours. Cela m'embête car j'aimerai faire tourner CubeWorld dessus..
Merci de votre patience et de votre réponse :)
A voir également:
- Chipset et carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
bonsoir tu désactives les pilotes de l'Intel graphic dans le gestionnaire de périphériques a cartes graphiques tous simplement