Les discussions
Overclocking de la carte graphique impossible
RésoluBonjour à touse ! Moi qui débute dans l'overclocking , j'ai assayé à plusieurs reprises d'overclocker ma carte graphique "ATI radeonx1250" mais impos...
Gros probleme directx
Bonjour, J'ai un probleme car je n'arrive pas à désinstaller directx sur mon ordinateur. Meme avec directx eradicator cela ne marche pas et ne fait...
Geforce 6100 s vidéo
Bonjour, Ce serait pour savoir si il y'a une prise S vidéo,sur la geforce 6100, Si ce n'est pas le cas,comment brancher une TV sur cette carte g...
Counter strike source sur nvidia 6600gt?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon ordi est assez puissant pour pouvoir lancer counter strike source: 2go de ram nvidia 6600GT processeur 2,1 ghz M...
Renvoyer un carte chez nvidia
Bonjour, a carte graphique vient de griller et j'aimerais la renvoyer chez nvidia pour la remplacer/réparer car le magasin ou je l'ai acheté a fermé m...
Pilote graphique nvidia quadro 160m
Bonjour, J'ai depuis peu formaté mon ordinateur qui était sous xp afin d'installer vista édition intégrale, jusque la aucun problème. Mon problème...
Prob avec geforce 6800
Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte graphique nvidia geforce 6800 agp8x 512ddr2 dvi dsub hdtv j'ai installer la carte plus les pilotes,et impos...
Carte graphique: la meilleure?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour des jeux 3D (GTA, les sims2, les sims3) entre les cartes graphiques suivante...
Cg hd 4850 avec crysis 80° ( inquiet )
RésoluBonjour, je m'inquiète pour cette histoire, est-ce normal que quand je joue a Crysis DX9 tout elevé, ma 4850 grimpe a 80° ? Si oui je me fais pa...
[carte graphique] probleme affichage ati x800
Résoluj'ai un probleme avec ma carte graphique ati x800 256Mo Je n'arrive pas a executer de jeux. cela m'affiche des carrés de toutes les couleurs , et auss...
Geforce 9800 gt + pentium 4 ?
Bonjour, j'aimerai m'acheter une NVidia Geforce 9800GT 1024Mo . Le problème est que je possède un simple Intel pentium4 2.80Ghz avec 2Go de ram . J'...
Où trouver une nvidia geforce 8800 gtx
Bonjour, après avoir upgardé mon portable acer aspire 9920g, (actuellement avec une cg nvidia geforce 8600 gt), j'envisage acheter une cg nvidia ge...
Alim nécessaire pour une geforce 8800gt
Bonjour,je voudrer savoir combien de watts consomme une carte graphique nvidia geforce 8800 gt merci
Probleme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours au bout d'un certain temps mon écran se brouille, parfois en redémarrant il redevient normal mais pas toujours. Lors...
Geforce
Bonjour, Je cherche à changer de carte graphique. J'ai pour l'instant une FX 5600 en AGP qui fonctionne pas trop mal avec ma carte mère (asrock 4co...
Carte graphique geforce 9400 gt
RésoluBonjour, ben voilà je veux acheter la carte graphique 9400 GT et je ne sais point si elle favorable à l'utilisation des jeux vidéo, alors si vous pouv...
Geforce 9600 ou radeon hd 4830
Bonjour,a tous le monde je voulais savoir quelle la plus puissante de ces 2 cg (radeon hd 4830 ou geforce 9600 gt) sachant que le reste de ma conf...
Cherche cg pour mon pauvre pc!!!!!
Bonjour, jai pris cod4 il y a pas longtemps et ca laggg,je le savais ke mon pc suivrait pas trop je pensait juste changer ma carte graphique mais en ...
Achat d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour à tous ! Voilà je voudrais changer dans un futur proche ma carte graphique x1900xt et en acheter une + puissante. J'ai vu que les pris des 8...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait à même de pouvoir faire tourner des jeux comme Quake4, World at war et autrtes de la même li...
Changement geforce 6200 vers geforce 9800
RésoluBonjour, Je possède une tour ACER Aspire E500-yb72. Number of CPU(s) One Physical Processor / One Core / 2 Logical Processors / 64 bits CPU Ful...
Probleme avec direct x jeu call of duty 2
Bonjour, Voila direct x ne fonctionne pas quand je veux jouer a call of duty sur mon pc portable. alors esce un soucis de vista ?? et que je ne pour...
Xfx geforce gtx 280 xxx
RésoluBonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...
Geforce 9300m gs 512mb
Bonjour, Mon nom est Jean-Michel et je voudrais savoir si c'était possible de jouer a World of Warcraft avec des bons FPS à une bonne résolution les ...
Enlever une carte graphique.
RésoluBonjour, Voila, mon ordinateur possède une carte graphique mauvaise, et moi je voudrais l'enlever, mais je n'y arrive pas! Mon unité système, c'es...
Deux geforce gtx 260 ou une gtx 280 ?
Bonjour , Voilà, j'ai deux possibilité d'achat de PC pour jouer au derniers jeux du moments. L'ultime question reste celle de la carte graphique, et...
Directx
RésoluBonjour, dans mon pc ou puis je trouver le dossier directx pour voir si j ai la bonne version. merci.
Ajouter une carte graphique à une gma x3100
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordinateur de bureau HP avec un chipset Intel gma x3100. Vu les commentaires à son sujet, j'aimerai savoir si je peux...
Nvidia geforce 6100 ?
Bonjour, Je cherche à changer de matériel et je voulais savoir si la Nvidia 6100 Geforce suffisait pour jouer à world of warcraft surtout ou autre....
Plantage systématique avec cg radeon hd4870
Bonjour, Je viens de monter un pc tout neuf avec le config suivante. Carte mère : ASUS P5Q-E Proc : Intel Core 2 Duo E8400 + ventirad d'origine...
Probleme call of duty et nvidia opengl
Bonjour, J'ai reinstallé Call Of Duty sur mon nouveau pc, et lorsque je le lance, j'entends un bruit d'erreur et l'écran est noir avec la souris. Pas...
Geforce 9500 pour left 4 dead?
RésoluBonjour, pourrais je faire passer left 4 dead avec cette carte graphique: GeForce 9500 GT - 512 Mo DDR2 - PCI-E 2.0 tout ayant cet config actuellem...
Changer ram ou carte graphique?
RésoluBonjour, Je joue à un MMO gratuit: Megaten, shin medami tensei imagine online. Je n'ai aps l'impression qu'il demande beaucoup de ressources et pou...
Changement d'intereface nvidia
Bonjour, j'ai installer le derrnier driver Nvidia .... l'interface est en 3 D et je ne peux pas changer la fréquence de rafraichissement ni rien com...
Achat carte graphique 200e quelle prendre svp
RésoluBonjour, pour 200E quelle carte nvidia serait la mieux car je compte me prendre un pc mais en le montant moi meme svp
Problème de nvidia gforce 7500 le
Bonjour, j ai un probleme avec l'affichage de mon ordinateur lors du demarrage sa veu dire au chargement de windows XP il y a des barres vertica...
Dx10.1 c'est direct x 11?
RésoluBonjour, voilà j'voudrais savoir si le dx10.1 de ati est le dx 11: le tout nouveau graphique!
Branchement nvidia 8800 gt
Bonjour, je voudrais acquérir une nvidia 8800 gt, ais une question me turlupine, quel est le genre de connecteur de la carte a l'alimentation 6 pin...
Nvidia
Bonjour,slt jé carte graphique Gforce4 5500 je veux utilsé ma télévision a la place de mon ecran comment je doit faire ? Merci
Nvidia geoforce 9600m gt
Bonjour, j'ai un soucis au niveau du ventilateur je crois car quand le ventilateur de la carte graphique se declenche il fait du bruit puis un autre b...
Evaluation carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai un choix difficile a faire je vais acheter une carte graphique agp mais je peut pas me décider j'ai le choix entre : Sapphire ...
Carte graphique hq
RésoluBonjours, Je possède une carte video avec un socle sur carte mère AGP et je ne veux pas réinvestir dans une autre carte mère. Certe j' ai d' autre pc...
Geforce 9600 gt bridée à 1mo???
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté y a qqs mois un PC avec un Geforce 9600 GT, un quadcore et 2Go de memoire vive. N'etant pas un grand joueur dans l'ame j...
Quel carte graphique choisir.
RésoluBonjour à tous, voulant changer de carte graphique devenant trop juste pour les jeux en ligne, j'aimerais être conseiller sur laquelle choisir et si e...
Ati ou nvidia?
RésoluBonjour, voila j aimerai m acheter une carte pour jouer a des jeux recent filtre active avoir une tres belle image comme je suis pas du tout un conn...
Carte graphique
RésoluBonjour,voila pouvez vous me conseiller pour une carte graphique en ce moment j'ai nvidia geforce 8500 gt et elle deconne comment savoir le modele que...
Nvidia confuguration
Bonjour,j ai vu sur le site de nvidia un confConfiguration PC SLI ultra haut de gamme : Deux GeForce 7900 GTX ou deux GeForce 7800 GTX 512 Mo Intel ...
Carte graphique nvidia compatibilité vieux pc
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un Compaq Presario S7290FR muni d'un picro processeur Intel Pentium 4 et d'un carte graphique Nvidia Geforce FX 5100....
Installation mtc geforce 9600 gt
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Geforce 9600 GT 512 MO G-DD3 (marque = MTC) pour un PC que je suis en train de monter (pas terminé, ...
Problème d'installation de directx
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai acheté un nouvelle ordianateur ( HP Touchsmart IQ500 ), j'ai installé Caesar4 et Call of Duty 4 sur l'odian...