Probleme geforce 8600 gt
Bonjour, voila j'ai acheté récemment un nouveau pc et je me trouve dans une situation tout a fait énervante .. tout fonctionne parfaitement bien...
Bonjour, voila j'ai acheté récemment un nouveau pc et je me trouve dans une situation tout a fait énervante .. tout fonctionne parfaitement bien...
Bonjour, je voudrais acheter un pc p4 3.2GHZ 512 RAM 40 DD. et je veux surtout faire des modifications;changer la carte graphique a une autre de 512...
Bonjour a tous, j'ai un problème car lorsque j'ai mis a jour ma carte graphique, mon écran fait maintenant apparaitre une bande noir sur le coté droit...
Bonjour, Je possede une carte graphique nvidia GEforce 6200 AGP est-ce suffisant pour faire des jeux ? si non quelle carte choisir ?et le prix?
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il y a une différence entre la carte graphique nvidia 9300 et la 9300m gs? je sais que la dernière ne vaut pas ...
Bonjour, Je viens de télécharger le driver xp de ma carte graphique nvidia geforce 8600M GS sur le site www.nvidia.fr le problème c'est quand j'ai v...
Bonjour Voilà, j'ai eu des problemes avec mes disques, j'ai du formater et ainsi, les pilotes de ma cart graphique se sont effacés. Lors des deux p...
Bonjour, j'aimerair savoir enfaite la quelle est la meilleur, je vé changer de carte graphique vers juillet 2009 et enfète le truc c ke la quelles en...
Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia 7600 GS ... a chaque demarrage j'ai message qui s'affiche : --------------------------- RUNDLL ----------...
Bonjour, ce post afin de savoir quelle carte graphique je peux mettre dans mon pc afin de pouvoir un peu jouer. La carte mere est une Foxconn P4M800...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de reponse malgres pas mal de recherches je voudrais savoir si ma carte graphique Geforce 8600M GS 512MB, 1280MB en tur...
Bonjour à tous, je viens solliciter un peu d'aide avant que la folie ne me guette ... Je m'explique, j'ai en ma possession un pc : Mon profil mate...
Bonsoir,J'ai formaté réceament un ordinateur sous windows vista pour le mettre sous xp , le problème est que je n'arrive pas à trouver les pilotes qui...
Bonjour, jaurai voulu avoir quelque conseil pour le choix d'une carte graphique car celle ci n'est pas asser puissante pour faire tourner mes jeux, ...
Bonjour , j'ai téléchargé Microsft DirectX 10 depuis ce lien : DirectX Vista une fois le téléchargement terminé j'ouvre l'application et cette der...
Bonjour, je cherche à installer gratuitement directx 10 pour vista ma carte graphique est ATI Radeon Xpress 1250 car mon jeu spore que j'ai installé ...
Bonjour, J'ai un budget de 80€ voire 90€ pour une carte graphique. Laquelle me conseilleriez-vous???? J'ai pensé à la 8800GT et si quelqu'un la vend ...
Bonjour, donc j'ai une carte graphics NVIDIA Geforce 8400M GT et je veux la booster pour pouvoir jouer a assassins creed parce que en ralenti c'est t...
Bonjour, J'ai installé 2 cartes graphiques sur une carte mère ASUS P5Q PRO à savoir : - une carte NVIADIA GTX295 (2 DVI + 1 HDMI) - une carte N...
Bonjour , j'ai l'intention d'installer 2 cartes GeForce 9800 GT sur la même carte mère équipée de 1 slot PCI express2 et 2 slots PCI express. Je voud...
Bonjour, Est-t-il obligatoire d'avoir windows Vista pour pouvoir utiliser directX 10 ? est-ce que directX 10 peut marcher sous windows XP SP3 ? ...
Salut a tous, voici mon problème: J'aimerais acheté un nouvelle tour(Aspire M7711-ER7) mais il existe deux version c'est-à-dire une version fnac av...
Salut tout le monde Voila je vous expose mon probleme ! Je compte m'acheter une carte graphique ==> http://translate.google.com/... Une saphh...
Re Salut, Je poursuis sur ma série des branchements. J'ai recu avec la carte graphique la fiche suivante https://imageshack.com/ . Ils mettent ...
Bonjour,quelle est la meilleur entre c deux et merci
Bonjour, je dispose d'une carte graphique NVidia GeForce Go 7300 (version 7.15.11.5616) et j'ai désiré la mettre à jour. En faisant une détectio...
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle carte graphique mais j'ai peur de me planter. Voici la config de mon pc : Salut à tous, je voudrais ...
Bonjour, Je possede une 6800 ultra qui a 2 sortie ecran(une vga et une dvi) possedant 2 ecran je desire exploiter ces sorties. J'arrive assez facil...
Bonjour, Je possède un HP pavilion dv6000, avec une carte graphique nvidia GeForce 8400M GS, et windows vista. J'ai voulu branché mon pc sur ma TV, ...
Bonjour, J'aimerai investir dans l'achat d'une nouvelle carte graphique, va config actuelle est plutot bien consolidé : Processeur - 1 x Intel Cor...
Bonjour,voici mon problème j'ai récement acheter l'ordinateur il y a un peu prés 2-3 mois vers le 2ème moi ,au démarrage mon pc ( carte graphique je p...
Bonjour, j'aimerais jouer au jeu Tomb Raider : Underworld, cependan il fau que j'installe Directx 9.0c . Or ma carte graphique n'accepte pas Directx ...
Bonjour, je voudrais savoir si la carte NVIDIA GeForce 9300M GS 256 Mo était compatible pixel shader 3.0 et si elle pouvait supporté des jeux comme bi...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir des renseignement sur ma (mes)* carte graphique. *En effet voila mon problème : Je vo...
Bonjour, J'ai une carte graphique radeon 9200 SE family. Elle n'est pas assez puissante pour le jeux shaun white snowboarding. Laquelle vous me c...
Bonjour, je voudrai savoir si ma Radeon Xpress 200 prennait le DirectX 10.1 ? Cordialement simon
Bonjour, je voudrai s'avoir combien de méga a la carte graphique geforce 8500GT .
Bonjour, j'ai problème d'instalation de pilote NVIDIA.J'ai pourtant bien télécharger celui-ci dans le site toshiba- europe. Mon ordinateur portable...
aidez moi jarrive pa a jouer a un jeu parce ce qu'ils me disent il faut le directx6.1 comment on fait charles
Bonjour à tous, je suis dans une vraie galère car je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte graphique. Depuis un an et demi, j'achète des ...
Bonjour, Parmi ces 7 cartes, laquelle choisiriez-vous ? https://www.kelkoo.fr/ ps/ je sais, il y a mieux mais mon pc n'est pas tout neuf et je ...
Bonsoir, Bon voila a noël j'ai le choix entre la Getforce 9800 GT et La SAPPHIRE ATI radeon HD4670 ces deux carte graphiques font 512 mo et sont en...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la ATI Mobility Radeon HD 3650 et la Nvidia GeForce 9600M GT, qui sont à 51...
Bonjour, je suis passé de vista a xp mais maintenant je ne trouve plu les driver pour ma carte son et carte reseaux nvidia
Bonjour, Je viens d'installer le jeu des Sims 2 . L'installation s'etant bien passée, lorsque je lance le jeu a l'aide du 1er CD , il apparait qu'auc...
Bonjour, la SAPPHIRE ATI RADEON HD4830 512MO GDDR3 est équivalente a quelle carte graphique NVIDIA ?
merci J'ai récemment remplacé ma carte graphique par un nvidia GE fx 5200. J'ai également constaté un problème sur outlook. L'écran se gèle souven...
Bonjour, Donc je vous explique,j'ai recu un geforce4 mx-4000 j'ai installer un tas de jeux genre the settlers 5,swat 4,etc et quand je demarre le jeu...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai installé les sims (demeures de rêve), l'installation s'est bien passé. J'ai alors voulu essayer le jeu, et la...
Bonjour, j'ai acheté il y a un an à peu près une carte graphique Nvidia Geforce 6200 , elle marchait bien a première vue, bureau, icônes, net, vidéo....
Questions et réponses sur les cartes graphiques