Différencier les cartes entre elles
Résolu
Silca Lune
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Silca Lune Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silca Lune Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, actuellement je cherche a m'acheter un ordinateur gaming pour Wow et Gw2, car mon actuel (ordinateur portable ne plus :/ ) commence à se faire vieux (2 ans minimum)
ùseulement, je voie partout pleins de nom de cartes graphiques differentes mais je ne sais absolument pas ce qu'elles représentes en terme de qualité efficacité et tout...
Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'éclairer sur comment les différencier pour mieu m'en sortir, merci d'avance ^^
ùseulement, je voie partout pleins de nom de cartes graphiques differentes mais je ne sais absolument pas ce qu'elles représentes en terme de qualité efficacité et tout...
Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'éclairer sur comment les différencier pour mieu m'en sortir, merci d'avance ^^
A voir également:
- Différencier les cartes entre elles
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Tous les jeux de cartes gratuit à télécharger - Télécharger - Cartes
- Differencier son notification samsung - Guide
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Telecharger cartes google maps - Guide
3 réponses
Bonjour, vas sur ce site qui classe les carte vidéo pour PC portable selon leurs performances et montre l'efficacité de chacune d'entre elle dans un catalogue de jeux à la mode : https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html