Je ne peux pas jouer aux jeux vidéo, faute de graphique
Dancetariia
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dancetariia Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dancetariia Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Voilà , déjà plusieurs jeu que j'essaies de jouer ( Dc universe , apb , ...)
et à chaque fois , on m'envoie un message d'erreur comme quoi ma carte graphique est impuissante ...
Pourriez-vous m'aider , s'il vous plait ?? :(
Merci d'avance :)
Voilà , déjà plusieurs jeu que j'essaies de jouer ( Dc universe , apb , ...)
et à chaque fois , on m'envoie un message d'erreur comme quoi ma carte graphique est impuissante ...
Pourriez-vous m'aider , s'il vous plait ?? :(
Merci d'avance :)
A voir également:
- Je ne peux pas jouer aux jeux vidéo, faute de graphique
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
2 réponses
Salut,
merçi le robot !
Bon il n'y a pas de petite pilule bleue pour redonner de la force a ta carte mère, il ne te reste plus qu'a en changer !
Où alors essayer de diminuer les paramètres du jeu en mettant le moins d'option possible pour décharger le travail du processeur graphique, mais quand les jeux actuels, c'est dommage de jouer avec une console des années 1980 comme qualité d'image !
A+
merçi le robot !
Bon il n'y a pas de petite pilule bleue pour redonner de la force a ta carte mère, il ne te reste plus qu'a en changer !
Où alors essayer de diminuer les paramètres du jeu en mettant le moins d'option possible pour décharger le travail du processeur graphique, mais quand les jeux actuels, c'est dommage de jouer avec une console des années 1980 comme qualité d'image !
A+
Dancetariia
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Et comment puis-je changer ma carte mère ? et c'est des MMO , c'est possibles de changer les options ?
Utilisateur anonyme
Tu as un ordinateur portable ou de bureau ?
Dancetariia
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Portable
Utilisateur anonyme
Impossible de changer une carte mère sur un ordinateur portable, si tu tiens vraiment à jouer à ces jeux, c'est un nouvel ordinateur qu'il faudra acheter.
Dancetariia
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ah :/ d'accord , merci quand même , par contre , N-vidia ne pourrait-il pas m'aider ?