Comment puis-je bien régé ma carte graphique

Fermé
laurenzo23 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 3 août 2013 à 13:57
rimolas Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 3 août 2013 à 14:10
Bonjour,

Tout est dans le titre, je joue a minecraft en ce moment et au bout de 5 min de jeu ca lag, je pense que cest ma carte graphique qui est pas bien reglé alors je vous demande de maider sil vous plait

mon ordi est un HP pavillon g6 intel core i5
et ma carte graphique est une AMD catalist radeon

si vous pouveez maider ca serai sypas, merci cordialement

A voir également:

2 réponses

XxProgrammeurQcxX Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 57
Modifié par XxProgrammeurQcxX le 3/08/2013 à 14:14
Bonjour, tout d'abord va sur ton bureau et fais un clique droit n'importe ou si il est ecrit AMD ... alors clique dessus si non alors tu doits installer un driver a ce lien http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
donc, ensuite tu l'installe et tu pourra gerer ta carte graphique.
Ou alors, ta carte graphique est pas asser puissante.
0
rimolas Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 94
3 août 2013 à 14:10
Salut,

Déjà, j'ai une petite remarque à te faire. "Lag" ne veux pas dire perte d'fps ; lag signifie latence réseau, donc si tu lag, cela vient de ta connexion Internet.
Merci d'utiliser le bon vocabulaire pour une meilleure compréhension des personnes t'aidant sur le forum.

Tu peux régler tes paramètres de GPU en faisant un clic droit sur le Bureau et dans le menu déroulant tu cliques sur la marque de ta carte, et règle en fonction de tes besoin pour ne pas trop la faire chauffer.

En espérant que tu as compris et que je t'ai aidé,

Rimolas
0