A voir également:
- Carte NVIDIA GeForce "disparue" suite formatage PC!! help!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
je précise qu'en faisant une analyse PC avec MaConfig.com, voilà ce qui est détecté:
Carte graphique 1
Informations générales
Finesse de gravure du GPU
40 nm
Version DirectX installée
11.0
Carte PCI/AGP
Bus/Périphérique/Fonction
1 / 0 / 0
Nom du fabricant
NVIDIA Corporation (Identifiant fabricant: 0x10DE)
Nom du périphérique
GT215 [GeForce GT 320] (Identifiant fabricant: 0x10DE,Identifiant modèle: 0x0CA2)
Type
Affichage (Classe: 0x03)
Sous-type
Affichage (Sous-classe: 0x00)
Identifiant de révision
0xA2
Mais il ne m'est pas proposé de téléchargé une mise à jour de pilote sur le site MaConfig.com...
Carte graphique 1
Informations générales
Finesse de gravure du GPU
40 nm
Version DirectX installée
11.0
Carte PCI/AGP
Bus/Périphérique/Fonction
1 / 0 / 0
Nom du fabricant
NVIDIA Corporation (Identifiant fabricant: 0x10DE)
Nom du périphérique
GT215 [GeForce GT 320] (Identifiant fabricant: 0x10DE,Identifiant modèle: 0x0CA2)
Type
Affichage (Classe: 0x03)
Sous-type
Affichage (Sous-classe: 0x00)
Identifiant de révision
0xA2
Mais il ne m'est pas proposé de téléchargé une mise à jour de pilote sur le site MaConfig.com...
pirate59200
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018
6
3 août 2013 à 05:05
3 août 2013 à 05:05
Salut et sur https://www.touslesdrivers.com/index.php
bonjour,
j'ai essayé aussi touslesdrivers.com : ça fonctionne aussi avec ma-config.com. J'ai lancé la détection à partir de ce site: c'est pire encore! Dans la "liste de vos matériels et de leurs drivers" il ne détecte rien en matière de carte graphique Nvidia GeForce...contrairement à Ma-Config.com, qui me détecte quand même ma carte vidéo présente dans l'ordi...
je suis allée dans le bios au démarrage du PC: dans la rubrique "Integrated Peripherals", le seul indiqué [Disabled] est justement le Onboard Graphics Controller...
et bien sûr pour corser le tout, je n'ai pas la main pour pouvoir le passer en mode [Enabled]... la ligne est grisée, je ne peux pas la sélectionnée...
que faire pour que ma carte graphique Nvidia fonctionne à nouveau? je n'ai pas ouvert ma bécane, rien n'a physiquement été touché ou modifié...
Help!!
j'ai essayé aussi touslesdrivers.com : ça fonctionne aussi avec ma-config.com. J'ai lancé la détection à partir de ce site: c'est pire encore! Dans la "liste de vos matériels et de leurs drivers" il ne détecte rien en matière de carte graphique Nvidia GeForce...contrairement à Ma-Config.com, qui me détecte quand même ma carte vidéo présente dans l'ordi...
je suis allée dans le bios au démarrage du PC: dans la rubrique "Integrated Peripherals", le seul indiqué [Disabled] est justement le Onboard Graphics Controller...
et bien sûr pour corser le tout, je n'ai pas la main pour pouvoir le passer en mode [Enabled]... la ligne est grisée, je ne peux pas la sélectionnée...
que faire pour que ma carte graphique Nvidia fonctionne à nouveau? je n'ai pas ouvert ma bécane, rien n'a physiquement été touché ou modifié...
Help!!