Les discussions

Assitance crossfire

Bonjour, je compte m'acheter un autre carte amd 7950 pour la mettre en crossfire mais avant j'aurais quelques questions : -Pourquoi faut-il un po...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Djo La Force

Physx sur une amd? o.o

Bonjour! Hier je me suis un poil ennuyé chez moi, alors j'ai joué à borderlands 2 (cool ma vie hein?). Bref, je l'installe, je met tout à fond dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
EGP-Swyx

Nvidia gt 740m mise a jours impossible

Résolu

bonjours a tous, voila mon problème je viens d'acheter un pc portable ( asus n56vb-s3055h ) qui dispose donc d'une gt 740m, mais impossible d'install...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
den3van

Mise a jour de la carte graphique dell

bonjour a tous ,gros probleme que je n'arrive pas a resoudre.pour regarder canal plus sur internet il faut que je fasse la mise a jour de ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Michelgc39

Problème carte graphique et pc dell

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC DELL OptiPlex 3010 sous Windows 8 64 bits je souhaiterais mettre deux écrans connecté au pc. J'ai en ma posses...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Djo La Force

Gtx 780 sur une 2.0

bonjours ça serais pour savoir ci une gtx 780 va sur un pci 2.0 et pour savoir ci je verrais la différence avec une gtx 580 que j'ai actuellement

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bozo83

Possibilité de mettre en 1920 x 1080 ?

Bonjour, Voila j'explique mon soucis, enfin plutot ma question. J'ai un pc portable (info) Type de processeur Du...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Swan_swano

Carte graphique non détecter

Salut, J'ai un hp Pavilion g6 avec une HD 6470M 1gb et une autre intégré INTEL HD Graphics 3000. Les drivers sont en mise à jour. Voila mon probl...

darkus25

Problème de focnctionnement asus nvidia geforce gtx 660 dcii to

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mere ASUS P8Z77-V LX2 | Chipset Intel Z77 - Socket 1155 et d'une carte graphique ASUS NVIDIA...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
GUI78

Nvidia gt 630m

Bonjour Cela fait 2 mois environs que j'ai un nouvel ordinateur , un Acer Aspire V3 , avec une carte graphique Nvidia GT630M , mais ces derniers temp...

EGP-Swyx

Carte graphique défectueuse ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrivais pas à avoir une seule image sur l'écran de mon ordinateur, en plus avec un bruit de ventilateur extra...

nicolas54136

Plus de son depuis le changement de ma carte graphique

Bonjour, Je suis désespéré, je ne trouve aucune solution, malgré les heures passées sur internet et à pratiquer divers tests ! En résumé, Windo...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Xiaolong

Budget de 500€ gtx 770 ou sli ?

Bonjour, J'ai un budget de 500€ et je me demandais s'il valait mieux acheter une geforce ftx 770 (lightning ou gaming ?) ou plutot, comme je p...

Utilisateur anonyme

Transfert sur tv via hdmi

bonjour j ai un hp pavilion avec carte radeon 3450 et windows 7 .j ai acheté un adaptateur dvi hdmi pour voir l image sur ma tv .ça marche ,sauf que m...

DavYoshi

Problème de carte graphique amd radeon hd 7450

Bonjour a tous, je viens de faire une mise a jour de mon pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 7450, se qui ma remplacer ma carte graphique...

Miraptos

Probleme carte graphique

bonsoir voici mon souci jai des ligne sur mon pc quand mon pc et chaud a froid tous marche bien merci a tous mon pc est un hp 9500

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Djo La Force

Carte graphique

Bonjour, J'ai demonté mon pc portable HP notebook pavillon g7 pour voir si je pouvais changer ma carte graphique car sur certain jeux elle etait pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
TikTak92

Carte grafique

Bonjour, je ne peut pas installe ma carte grafique sur mon pc simens esperimo 5355

naoned-breizh

Ma carte mère et elle compatible avec ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour ! Alors voila, cela fait plusieurs jours que je me tâte d'acheter une nouvelle CG mais... ma carte mère et elle compatible avec ? Carte ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
marcmarais

Gpu temp

Résolu

bonjour j'ai une carte graphique gtx 670 et un pross amd fx et 6go de ram avec boitier cooler master g311 et un ventilo de plus pou la cg mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kevintoto

Ati radeon hd 3650 vers nvidia geforce gtx 550 ti

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Ati Radeon HD 3650 et je cherche a la remplacer par une autres, j'ai vue la NVIDIA GeForce GTX 550 Ti ,...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Djo La Force

Renseignement

Bonjour a tous Alors voila , je suis un fana d'informatique , et j'essaye donc de comprendre pas mal de chose selon les moments , mais voila quand...

docsteph

Modifier sa mémoire graphique dédié, intel hd graphique

Bonsoir, J'ai un HP Pavilion dv6 avec Intel HD graphic, je voudrais jouer à certains jeux mais ma mémoire graphique dédié est de 64 Mo seulement, qu...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

Comparaison intel hd avec d'autres cartes

Salut à tous ! Déjà, je ne m'y connais absolument pas en carte graphique. Ce que je veux, c'est savoir si en racheter une est intéressant par rappo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sashite_Tenshiro

Quelle carte graphique me conseillez-vous?

Voila je pense changer ma CG car on m'a dit quelle paraissait faiblarde a coté de ma config (surtout le processeur) pour pouvoir faire tourner Company...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Alexk206

Dell inspiron one 2320 changer la carte graphique

Bonjour à tous, Je possède actuellement un PC tout en un Dell inspiron One 2320. Voici la config : Processeur QuadCore Intel Core i7-2600, 2900 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Aliandre

Savoir si ma carte graphique est une mxm

Bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique : AMD radeon HD 7500 7600 series est une mxm merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Osuris

Gts 450 gigabyte vs gtx 460 asus

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir laquelle de ces 2 cartes est la meilleur pour jouer Merci!

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minirossi18

Carte graphique externe

Bonjour, Alors voila, cette question s'adresse a des connaisseurs en informatique et en bidouillage. Je compte m'acheter un pc portable gamer avec...

Laiken

Choix carte graphique hd7870 ou gtx660, et alimentation min ?

Bonjour, Processor: Intel(R) Core(TM) i5- 650 3.20GHz Memory: 8 go RAM carte graphique: NVIDIA GEFORCE GT230 Alimentation : DPS-460DB-3A (moi ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
desfast

Carte graphique

Bonjour, Depuis quelques jours le message suivant s'affiche sur mon PC : "The catalyste control center is not supported by the driver version o...

geci

Voltage asus gtx 570 dcuii

Salut, Voila j'overclock ma carte graphique ASUS GTX 570 DCUII (très bien refroidie) et j'aurai voulu savoir si il y'a un risque pour la carte si j...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
NicoFederer

Ldlc matrix hd 7970

Bonjour, bonjour hier soir jai comander une matrix hd 7970 et une fractal 750 w sur elles etai en stock e la ya marquer en rupture sur lemail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tytan30150

Carte graphique : mises à jour, sont elles indispensables ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi servent des mises à jours pour les cartes graphiques .. sont elles indispensables ? Merci !! :=)

Popô

Changement de carte graphique

Bonjour, je souhaite changer la carte graphique de mon PC pour faire du montage video HD (films de vacances ...). Je ne cherche pas une bête de co...

mike1303

Adaptateur vga dvi écran noir "no signal"

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (gtx 560 ti PNY) mais celle ci ne contient que 2 sortis DVI-i. Or, mon écran n'as qu'u...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
predator77190

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour je possède un HP 6724 avec une carte graphique intégrée (geforce 405). Je voudrais la changer pour une MSI radeon hd 7770. Le problème est que...

kilvui

5 bip au demarrage toshiba l775

Bonjour, le portable démarre avec un écran noir et 5 bip bref au démarrage !!! c'est un toshiba L775 avec un I3 et une G force (cuda)! mais ...

mon tosh

Pas de hdmi avec p5k et radeon hd 5450

Bonjour, Après une panne de mon ventilateur sur ma carte graphique GeForce 9500, je viens de la remplacer par une FanLess ASUS RADEON HD 5450. M...

Docteur Gonzo

Hd 7750 ou gtx 650

Bonjour, j'ai une carte mere foxconn 2abf 1.10 et une alim de 300 watt, icore3 3.10 ghz, ecran 24 pouces.petit boitier. Je voudrais changer ma ...

marcmarais

Différence entre amd et ati

quels sont les différences antre une carte graphique AMD et ATI, ce sont deux marques distinctes, ou juste une sous-marque ou quelque chose comme ça ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
aureoletaxe4

Carte graphique pas cher mais meilleurs que ati radeon hd 5700 s

Bonjour! Voilà je voudrais upgradé mon pc un tout petit peu mais j'ai un petit budget maxi 70 euros (pas grand chose pour une carte graphique je sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Docteur Gonzo

Hd graphics 5000 vs geforce ?

Résolu

Bonsoir, J'ai bien conscience que les chipsets intégrés aux processeurs, type HD Graphics qui sont intégrés aux processeurs Intel ne font pas le po...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Menos

Ma carte gforce gt610 detecte qu'un ecran

Bonjour à tous J'ai un serveur HP Proliant ML110 G6 que j'utilise comme PC bureau. Je viens d'installer une carte graphique Gforce GT610 pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
fafa49

Hdmi-vga

Résolu

Bonjour, actuellement je suis branché en HDMI pour relier mon écran samsung a ma tour d'ordinateur. Je possède d'une carte graphique GT545 qui compre...

roucky60

Pilote graphique sur windows 8

Salut a tous J'ai Télécharger un logiciel ( pilote ) pour ma chipset qui est G31/G33 de Intel et quand j'essaye d'installer le pilote il me dit ...

Med1998

Carte graphique nvidia geforce 9800 gt reconnue vga standard

Bonjour, Je possède un PC qosmion x300 et après avoir fait une restauration complète avec les CD de restauration, la carte graphique nvidia geforce 9...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix de cg

Résolu

Bonjour à tous, Je me monte un PC "Gamer" petit à petit, j'en suis au choix de la carte graphique et je recherche le meilleur rapport qualité/prix....

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
joh83

Sli avec deux carte différente ?

Résolu

Salut, je vient de faire une acquisition d'un carte Nvidia GTX 660 et j'ai une carte graphique Nvidia GTS 450. Je voudrait savoir si il peut être comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir la fréquence de ça carte graphique besoin d'aide

Résolu

Salut, Je pence que le tire du poste doit vous poser question ? J'ai un crossfire de HD6850 et quand je suis sur le gestionnaire d'AMD je peut chois...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
EternelFr
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 31 750