Pilotes NVIDIA: "1% n'est pas une application win32 valide"
Résolu
brennius2705
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Précédemment j'ai eu un problème avec mon ordinateur (voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28313174-ordinateur-neuf-avec-windows-7-qui-crash#p28320705)
Je pense avoir trouvé le problème: les pilotes de la carte graphique.
Lorsque je réinstalle les pilotes, Il n'y a aucune modification.
Donc on ma conseillé de désinstaller tous les programmes NVDIA avec revo et de supprimer le dossier Nvidia dans /c: en mode sans échec, et ensuite de réinstaller les pilotes.
Pour la désinstallation des programmes Nvidia, je n'ai pas eu de problème, mais pour la réinstallation, j'ai un souci: en effet, âpres le chargement "extraction path", un message d'erreur apparaît: "1% n'est pas une application win32 valide"
Ma question est comment résoudre se problème.
Merci,
Cordialement.
Précédemment j'ai eu un problème avec mon ordinateur (voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28313174-ordinateur-neuf-avec-windows-7-qui-crash#p28320705)
Je pense avoir trouvé le problème: les pilotes de la carte graphique.
Lorsque je réinstalle les pilotes, Il n'y a aucune modification.
Donc on ma conseillé de désinstaller tous les programmes NVDIA avec revo et de supprimer le dossier Nvidia dans /c: en mode sans échec, et ensuite de réinstaller les pilotes.
Pour la désinstallation des programmes Nvidia, je n'ai pas eu de problème, mais pour la réinstallation, j'ai un souci: en effet, âpres le chargement "extraction path", un message d'erreur apparaît: "1% n'est pas une application win32 valide"
Ma question est comment résoudre se problème.
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Pilotes NVIDIA: "1% n'est pas une application win32 valide"
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question